ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par VinceMan » 26 févr. 2013 10:45

Le zew allemand c'est le 2eme ou 3eme mardi du mois, en mars c'est prévu pour le 20 qui est évidemment un mercredi...

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Julik » 26 févr. 2013 11:05

nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading? 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par DéBé » 26 févr. 2013 11:18

Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading? 8-)
Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par VinceMan » 26 févr. 2013 11:20

Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading? 8-)
Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.

Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.

Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Julik » 26 févr. 2013 11:40

DéBé a écrit :
Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading? 8-)
Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?
oui merci c'était mon intention, en résumant juste la journée que je finirai apres ce trade. qui vient d'ailleur de se cloturer a +18pts on va garder les plus value dans les même conditions que si c'était du trading réel :)

VinceMan a écrit :
Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading? 8-)
Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.

Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.

Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.
je suis bien entendu les files journalières depuis que je me suis inscrit, je ne prendrais vraiment part seulement quand je serais vraiment en réel.
sinon pour le premier trade je me suis fixé a la préouv + au s3 ainsi qu'au chiffre rond de 3600 couplé a ma trend haussière daily dessiné depuis mai 2012. 3608 pour être sur de l'execution même si rien n'est jamais sur et un stop pas trop proche ni trop loin pour pas prendre de trop gros risque. la sortie pour faire en sorte juste d'avoir un plus gros profit qu'en cas de perte. après je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ou pas :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par willy78 » 26 févr. 2013 12:32

TP a 3650 vers 11h apparemment, +30 pts, j'étais en haut d'un arbre, pas pu suivre mais c'est cool!

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par G'sT » 26 févr. 2013 12:56

Bonjour les zamis

je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :

Achat sur seuil de declenchement a 3635 target 3644

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par G'sT » 26 févr. 2013 14:14

G'sT a écrit :Bonjour les zamis

je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :

Achat sur seuil de declenchement a 3635 target 3644
Bon trade boucle en une 1/2 h.
Aujourd hui je ne trade pas, j etais juste venu mettre un peu d animation dans cette file un peu morte auj

La PV de 90 euros c est cadeau, c est la maison qui offre. :D

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Greg31600 » 26 févr. 2013 14:19

Bonjour

La matinée étant hésitante j ai donc scalpé les bas pour les vendre en haut
En gros entre 4 et 9 points de pv ...à chaque montée
Toujours en gardant à l esprit que l on irait peut-être touche les 7765 conseil de Gst
On en est plus très loin

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par falex » 26 févr. 2013 14:24

Et voilà le trade de ce matin a été débouclé sur 14h00.

Je suis en train de lire (enfin entre 2 réunions) le journal de Teg54 et il me rappel moi à mes début quand je passais ma journée à tracer des lignes de supports. Est-ce qu'il a publié le code de son indicateur, j'avoue une certaine flemme à lire les 49 pages :-) ?

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Greg31600 » 26 févr. 2013 14:32

Il me semble que non, il ne l'a pas publié

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par G'sT » 26 févr. 2013 14:52

Greg31600 a écrit :Bonjour

La matinée étant hésitante j ai donc scalpé les bas pour les vendre en haut
En gros entre 4 et 9 points de pv ...à chaque montée
Toujours en gardant à l esprit que l on irait touche les 7765 conseil de Gst
On en est plus très loin
Que les choses soient claires : JE NE DONNE AUCUN CONSEIL!

La bourse monte et descend, apres faut assumer !
Il faut aussi savoir prendre ses pv quand elles sont la!

Je serais plus prudent dans l avenir, et je le repete : je ne donne aucun conseil !

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Greg31600 » 26 févr. 2013 15:02

Bien sur, évidemment, j’intègre juste les différents avis qui sont donnés. (parce que je le choisis)

Évidemment, j'assume mes trades, je les prends comme je les sens, et je prends mes pv lorsqu'ils sont acquis, même minimes.

Je suis désolé si je t'ai froissé, c'était pas le but... :oops:

Greg

Edit : Le terme de "conseil" n'était pas approprié, je te l'accorde, :joker: "avis, sentiment" auraient étés mieux... j'y ferais attention. :top:
NB: sinon, 7665 (erreur de frappe before) ils ont étés touchés à 13h55 ;) :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par VinceMan » 26 févr. 2013 15:11

Trade de ce matin deboucle a +15.
Rdv ce soir pour une position nasdaq.

Falex, continue de lire tu vas voir l évolution de Teg54 est intéressante. J avais code un RSBoll mais sans l ingrédient secret de Teg54.

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par falex » 26 févr. 2013 15:25

C'est quoi le RSBoll ? Les bandes de bollinger appliqué au rsi ?
J'avais codé un indcateur comme-ça où tu rentrais en paramètre:
- le nb de période du rsi
- le nb de période de la MM du Boll
- la déviation de la boll sup
- la déviation de la boll inf

L'avantage de le coder c'est que tu peux mettre des déviations de type +1/-2 si ça t'amuses.

J'amais réussi à l'utiliser correctement, faudrait que je regarde à nouveau.

Ok ok je vais lire les 49 pages ... (je ne pensais pas utiliser les vacances pour ça mais pourquoi pas)

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par falex » 26 févr. 2013 15:29

VinceMan a écrit :Falex, continue de lire tu vas voir l évolution de Teg54 est intéressante. J avais code un RSBoll mais sans l ingrédient secret de Teg54.
D'un autre côté 90% de ces trades n'utilisent pas son indicateur si j'ai bien compris mais simplement les lignes de S/R qu'ils trace au fur et à mesure de la journée, non ? Ce qui prouve bien que c'est la bonne méthode, a mon humble avis ...

PS : oui ma réunion est chiante à mourir donc j'écoute que d'une oreille lointaine, vive les réunion par téléphone

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par LVO » 26 févr. 2013 15:32

je te fais un résumé rapide des 49 pages

rsi 9 surachat surventes 25 75 + boll 20 2 en 1 minutes

a chaque fois qu'il y a un sur achat vente rsi + cloture cour au dessus des boll signal rsboll
cela rajouté aux PP et voila en gros la méthode teg.

Maintenant le sl et tp 10 et 11 pour le dax

cela ne suffit pas pour réussir
deux raisons
effacer les faux signaux (indicateur secret de teg depuis peu)
bien rentrée sinon sl touché trop facilement

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par falex » 26 févr. 2013 15:37

Merci LVO.
Effectivement c'est un bon premier résumé mais comme tu dis le vrai talent c'est le timing de l'entrée ... sinon faut augmenter le SL (c'est un peu ma méthode n'étant pas très bon sur le choix du point d'entrée)

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par Greg31600 » 26 févr. 2013 15:38

falex a écrit : D'un autre côté 90% de ces trades n'utilisent pas son indicateur si j'ai bien compris mais simplement les lignes de S/R qu'ils trace au fur et à mesure de la journée, non ? Ce qui prouve bien que c'est la bonne méthode, a mon humble avis ...
Il me semble que son indicateur lui fournit le signal, et qu'il confirme le trade si besoin au vue de ses S/R tracées sur différentes UT et évolutives.
Enfin, je crois.

Re: Scalping et Day Trading du 26 février 2013

par falex » 26 févr. 2013 15:55

LVO a écrit :bien rentrée sinon sl touché trop facilement
C'est bien la pb.
Chaque fois que j'ai fais du scalp en TP/SL à 10 pts je me suis presque toujours fais toucher en SL, alors quand je vois teg54 y arriver, j'admire et je n'ai qu'une seule envie : Arriver à faire la même chose.

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)