programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
oui merci c'était mon intention, en résumant juste la journée que je finirai apres ce trade. qui vient d'ailleur de se cloturer a +18pts on va garder les plus value dans les même conditions que si c'était du trading réelDéBé a écrit :Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
je suis bien entendu les files journalières depuis que je me suis inscrit, je ne prendrais vraiment part seulement quand je serais vraiment en réel.VinceMan a écrit :Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.
Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.
Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.
Bon trade boucle en une 1/2 h.G'sT a écrit :Bonjour les zamis
je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :
Achat sur seuil de declenchement a 3635 target 3644
Que les choses soient claires : JE NE DONNE AUCUN CONSEIL!Greg31600 a écrit :Bonjour
La matinée étant hésitante j ai donc scalpé les bas pour les vendre en haut
En gros entre 4 et 9 points de pv ...à chaque montée
Toujours en gardant à l esprit que l on irait touche les 7765 conseil de Gst
On en est plus très loin
D'un autre côté 90% de ces trades n'utilisent pas son indicateur si j'ai bien compris mais simplement les lignes de S/R qu'ils trace au fur et à mesure de la journée, non ? Ce qui prouve bien que c'est la bonne méthode, a mon humble avis ...VinceMan a écrit :Falex, continue de lire tu vas voir l évolution de Teg54 est intéressante. J avais code un RSBoll mais sans l ingrédient secret de Teg54.
Il me semble que son indicateur lui fournit le signal, et qu'il confirme le trade si besoin au vue de ses S/R tracées sur différentes UT et évolutives.falex a écrit : D'un autre côté 90% de ces trades n'utilisent pas son indicateur si j'ai bien compris mais simplement les lignes de S/R qu'ils trace au fur et à mesure de la journée, non ? Ce qui prouve bien que c'est la bonne méthode, a mon humble avis ...
C'est bien la pb.LVO a écrit :bien rentrée sinon sl touché trop facilement