programmé a 9h10, éxé cuté a 10h59 vente 1 contrat CAC 3653 TP/3635 SL/3663
on verra bien
je ne devrais peut etre pas trop polluer avec mon paper trading?

Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
oui merci c'était mon intention, en résumant juste la journée que je finirai apres ce trade. qui vient d'ailleur de se cloturer a +18pts on va garder les plus value dans les même conditions que si c'était du trading réelDéBé a écrit :Tu peux éventuellemnt ouvrir un "journal de trading" ?Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
je suis bien entendu les files journalières depuis que je me suis inscrit, je ne prendrais vraiment part seulement quand je serais vraiment en réel.VinceMan a écrit :Bah pourquoi non? l'important en paper trading c'est ton choix de rentrer sur le marché dans un sens ou un autre.Julik a écrit :nouvel ordre déclecher
on verra bien
Tu peux nous dire pourquoi tu prends cette décision éventuellement si tu veux un avis, mais pour le reste... Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que personne ici n'a rien a y redire.
Si tu as suivi la file d'hier G'sT et moi avions deux visions différentes du marché et nous avions au final tout les deux raisons, je voyais une hausse pour le matin, lui une baisse pour la journée, j'ai eu ma hausse et il a eu sa baisse.
Une des choses importantes selon moi c'est de savoir quand tu rentres jusque quand ta position te donnerait raison.
Bon trade boucle en une 1/2 h.G'sT a écrit :Bonjour les zamis
je vous illustre un daytrade court sur le France 40 a 10euros le point a realiser (mais que perso je ne ferais pas) :
Achat sur seuil de declenchement a 3635 target 3644