J'allais te dire que tu avais probablement des stops garantis qui te coûtaient un peu de marge... mais bon tu as trouvé la solution tout seul comme un grand !!OSA888 a écrit :Merci car j'avais rien comprisfalex a écrit :
C'est bon vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post![]()
![]()
C'était un test et tu as lamentablement échoué : Retour au CP pour apprendre les additions et soustractions.OSA888 a écrit :Merci car j'avais rien comprisfalex a écrit :
C'est bon vous n'êtes pas obligé de répondre à ce post![]()
![]()
et trading + enfants tu arrives à gérer?Rogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
Madame c'est MonsieursRogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
Bah oui, mais pas tous les jours !LLivingstone a écrit :et trading + enfants tu arrives à gérer?Rogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
Arff je suis pas tres caler niveau enfants , en attendant jme suis pris 10 pips de plus sur le crudeRogue K. a écrit :C'est sympa de penser à moi, mais les enfants sont à la maison ; il n'y a pas école le mercredi...
Rogue K. a écrit : Bah oui, mais pas tous les jours !![]()
On achète plutôt en Yuan maintenantfalex a écrit :Retour du EUR/USD sur 1,30 voir même un peu en dessous.
les 1,34 n'auront pas tenu aux deux attaques de ces deux dernier mois.
Ca arrange l'allemagne principalement : Exportation
ça handicape tout le reste de l'europe : achat de bien en USD : prix qui va augmenter ...
j 'ai fait un petit short tt à l'heure ou j'ai repris en parti ce que j'ai perdu tt à l'heure mais dur dur à suivre pour moi cet après-midi, beaucoup de travail!trader59 a écrit :shorter maintenant c'est chaud on est haussiersebamg a écrit :est ce que le cac ne repartirait pas à la baisse? je v le trouver cette fois...
Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
PS : pas fait pour un demi-point...
Bon c'est fait, 10 points...OSA888 a écrit :Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
Je plaide pour un retracements en after market ou demain a l'ouverture
Le sell off de fin de seance annonce avant : mode madame irmaRogue K. a écrit :Bon c'est fait, 10 points...OSA888 a écrit :Tssss zen restons zen ...Rogue K. a écrit :C'est pas une journée évidente c'est sûr ! Mais il y en aura d'autres bien meilleures !
Je plaide pour un retracements en after market ou demain a l'ouverture
Et ça sent le relâchement effectivement.