Tentative d'achat sur repli pour moi, mais j'ai pas l'impression qu'on va pas beaucoup replier lol
On repart pour une petite journée les 13.000 sur futures sont atteints, Dax fort, cac 40 fort... en tout cas pour les indices européens tout va bien
Tentative d'achat sur repli pour moi, mais j'ai pas l'impression qu'on va pas beaucoup replier lol
Bonjour Benoist, et bonjour à tous,
La hausse n'est pas garantie, les marchés risquent de monter mais le comportement de l'indice japonnais cette nuit est un peu révélateur, il est monté mais pas en ligne droite, il a attendu la mi-séance pour passer positif et finir en hausse, ce qui a tendance à me faire penser que l'annonce d'hier une fois digérée a moins d'impact que ce que les marchés en ont réagit.
De plus la relativement mauvaise stat d'hier 16:00 sur les ventes de logements neufs à complétement été occultée.
Attention donc aujourd'hui :
9:55 chommage allemand,
14:30 chommage US et GDP
La hausse n'est pas garantie, les marchés risquent de monter mais le comportement de l'indice japonnais cette nuit est un peu révélateur, il est monté mais pas en ligne droite, il a attendu la mi-séance pour passer positif et finir en hausse, ce qui a tendance à me faire penser que l'annonce d'hier une fois digérée a moins d'impact que ce que les marchés en ont réagit.
De plus la relativement mauvaise stat d'hier 16:00 sur les ventes de logements neufs à complétement été occultée.
Attention donc aujourd'hui :
9:55 chommage allemand,
14:30 chommage US et GDP
Bonjour à tous !
Attention également aujourd'hui au pib US qui, d’après les rumeurs, ressortirait entre 2.9 et 3, donc mieux que prévu.
Bonne journée à tous
Attention également aujourd'hui au pib US qui, d’après les rumeurs, ressortirait entre 2.9 et 3, donc mieux que prévu.
Bonne journée à tous
.....en passant salut TEG 

Voila je vois une continuation haussiere, je suis à l'achat hedgé avec un Delta.
Hello à tous !!!
J'suis pas habitué aux prévisions "long terme" que vous nous livrez chaque matin (mon horizon est trop borné) ...
... Perso, entré à l'achat sur les 7375 avec comme objectif 7400 ou alerte RSBoll sur DAX ... à suivre
et spéciale dédicace à mon compatriote de l'EstG'sT a écrit :.....en passant salut TEG

J'suis pas habitué aux prévisions "long terme" que vous nous livrez chaque matin (mon horizon est trop borné) ...

Seulement 5000 chomeurs de plus en allemagne pour 15000 attendu, on repart à la hausse

Merci pour l'info, j'aurai pas eu mon peit repli pour rentrer long
7400 sur le Dax 3550 su rle cac 40 comme une fleur.
Bon je vais allez bosser un peu

Bon courage à tous et toutes et bons trades

7400 sur le Dax 3550 su rle cac 40 comme une fleur.
Bon je vais allez bosser un peu

Bon courage à tous et toutes et bons trades
argh, j'ai les miniboules
Acheté à 8h30 à 7382, tp placé à 7410 (plus haut de la nuit et r1), vendu mes 9/10eme de lots à 7386 par peur (Des séquelles de la journée d'hier). Mon tp touché au poil près (max 7411.2 moins le spread).
La journée était finie.
En plus signal de VAD rsboll gagnant sur le même niveau mais pas pris.
Sentiment mitigé. Content d'avoir bien vu, mais pas de ne pas avoir réussi à en profiter.
Acheté à 8h30 à 7382, tp placé à 7410 (plus haut de la nuit et r1), vendu mes 9/10eme de lots à 7386 par peur (Des séquelles de la journée d'hier). Mon tp touché au poil près (max 7411.2 moins le spread).
La journée était finie.
En plus signal de VAD rsboll gagnant sur le même niveau mais pas pris.
Sentiment mitigé. Content d'avoir bien vu, mais pas de ne pas avoir réussi à en profiter.

Exactement pareil sur le Dow ce début de semaine sauf qu'en plus j'ai fait boulet et j'ai toujours mes positions: soit heureux d'une chose tu ne peux plus perdre vu que tu n'es plus dans le marché.frigolite a écrit :argh, j'ai les miniboules
...