L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Je demande l'asile politique en Andorre
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
attendre, encore attendre, c'est par ou la sortie ?
me casse demain si c'est encore aussi mort..

me casse demain si c'est encore aussi mort..
Qui a ramené le pop corn pour la conférence de Mario ?
J'suis content, j'en ai pris 7 !falex a écrit :11 points d'amplitude sur CAC

Il parait que y'aura Beyoncé !iCircuit a écrit :Qui a ramené le pop corn pour la conférence de Mario ?
LOL Bravo Rogue, c'ets là que je suis dégouté d'avor laché mon short de 12h00 mais bon avec la touchette du haut-jour avant le bas-jour, c'était hyper risqué.
Maintenant j'aspire a être un "safe trader".
Maintenant j'aspire a être un "safe trader".
Tu as intérêtfalex a écrit :j'aspire a être un "safe trader".

J'espère qu'elle nous gratifiera d'un petit sein nu comme à la finale du SuperbowlRogue K. a écrit :Il parait que y'aura Beyoncé !iCircuit a écrit :Qui a ramené le pop corn pour la conférence de Mario ?

@Falex : t'as lâché ton short devant Beyonce ???
Bonjour a toutes et tous
Ce qui est dans les tuyaux c'est plus une sorte de qe a l'européenne rachat de dette souveraine sur le marché secondaire de pays en difficulté Grèce Espagne Portugal ... sans geler la création de monnaie en contre partie.
L'annonce sur les taux c’était plus la cerise sur le gâteau donc pas de cerise.
On verra si il y a un gâteau a 14h30!
Article intéressant de la semaine dernière, qui fait que les marchés sont attentiste
h**p://http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/26/la-bce-pourrait-innover-dans-son-soutien-a-l-economie_4389765_3234.html
Ce qui est dans les tuyaux c'est plus une sorte de qe a l'européenne rachat de dette souveraine sur le marché secondaire de pays en difficulté Grèce Espagne Portugal ... sans geler la création de monnaie en contre partie.
L'annonce sur les taux c’était plus la cerise sur le gâteau donc pas de cerise.
On verra si il y a un gâteau a 14h30!
Article intéressant de la semaine dernière, qui fait que les marchés sont attentiste
h**p://http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/26/la-bce-pourrait-innover-dans-son-soutien-a-l-economie_4389765_3234.html