C'est marrant la décorrélation entre DOW et les EU
Si R3 touché aussi vite, je vote pour le nord jusqu'à demain matin minimum.
Les amplitudes sont symétriques par rapport a l'open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)
C'était un beau pyramidage potentiel, je l'ai pas vu venir et quand j'ai réalisé on était déjà à 9660... on en réussira bien un cette annéeblAst a écrit :Dégouté aussi. J'interviens plus avant demain et une éventuelle conso de cette impulsion. A plus tardBenoist Rousseau a écrit :c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10
Là il me reste qu'à regarder

S2 R3 c'est pas tous les jours
on a les mêmes réflexes, c'est pour cela que je ne suis pas la hausseblAst a écrit :Les amplitudes sont symétriques par rapport aux open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)

UNP decolle toujours pas, 190 pas facile a casser..
et y a 2 GOOG a traité maintenant.., GOOG et GOOGL
rien de dingue a l'open sinon
et y a 2 GOOG a traité maintenant.., GOOG et GOOGL
rien de dingue a l'open sinon
J'ai un short dax qui tourne au vinaigre xD
moi c'est sud, mon avis, c'est pour cela que je n'achète pas j'attends que cela retombe, cela me parait risqué d'acheter maintenant à 9690 sur le Daxa écrit :Donc avis général vers le nord, mais qui ose pour autant en long à ce niveau ? pas moi....
Je suis de votre avis : excès sur la nouvelle, on va bien cogiter et retour là où on était au départ... en tout cas je suis placé dans ce sens.
je dis pas que vous êtes entrain de me rassurer les amis mais si 
Mais bon dans un peu plus de 10 min c'est l'ISM et Super Mario

Mais bon dans un peu plus de 10 min c'est l'ISM et Super Mario