Hop hop hop pti short de rattrapage 9660 - 9645 !
gery a écrit :super chef pour la journée !
Heikin Ashi vla du rouge, ca a mit du temps

la traditionnelle bise PP us ..3 jours qu on lattend...
le but desormais c est de pieger tous les acheteurs, enfin dans mon scenario ideal ( pas trop pour les amis du forum qd meme )
le but desormais c est de pieger tous les acheteurs, enfin dans mon scenario ideal ( pas trop pour les amis du forum qd meme )
j en profite pour degager le ligne 15662 d hier a + 8serge75017 a écrit :la traditionnelle bise PP us ..3 jours qu on lattend...
a reprendre si 16600
là j ai une autre cible au pays de la paella ...a écrit :Ben si, et ce n'est pas pour te déplaire Sergioserge75017 a écrit :mais non les américains vont pas nous la faire a l envers, mais non
Sortie 9625
Attente long a 13 zzzz
Attente long a 13 zzzz
Espagne et Italie ça à bien donné aujourd'hui !
+200 pts que l ibex nous fait todayiCircuit a écrit :Espagne et Italie ça à bien donné aujourd'hui !
+9% depuis recent pt bas a 9750 ............
je vous laisse pour 1 h, pas de folie hein !
zut, GOOG repart on dirait, suis sorti
a +
zut, GOOG repart on dirait, suis sorti
a +
Re: je vien de perdre 30 pips sur l'eurusd, mais traquille j'ai ammorti ma baisse à l'avance, voila mon historique du jour 

2èeme rebond sur 9620 ?
Yes 9621 a bien joué son rôle de frontière ...
Décidément on arrive pas à se débarrasser de cette ROB daily sur le DAX...
blAst > pyramidage baissier n'était pas si bête mais j'ai pas eu les corones 
Un jour on le fera dans les deux sens !!! la même journée !! il y a défi je dis !!

Un jour on le fera dans les deux sens !!! la même journée !! il y a défi je dis !!
Et Oui, y avait le mou pour que ça passe 

T'as pu rattraper ta journée d'hier ?a écrit :A 17h30: 60 trades pile. Les affaires reprennent
Je le sentais bien en plus, je l'ai réalisé en paperblAst a écrit :Et Oui, y avait le mou pour que ça passe

a écrit :Oui icircuit, merci pour cette pensée !iCircuit a écrit :T'as pu rattraper ta journée d'hier ?a écrit :A 17h30: 60 trades pile. Les affaires reprennent

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire baisser USDJPY sous les 103.81 aussi rapidement que possible ?
Bonjour à tous,
Pas facile à trader cet AM. J'ai essayé de faire mes petits scalps CAC/DAX en regardant le DOW, comme d'habitude. Le problème c'est que le DOW a plafonné et hésité alors que les européens ont pété à la hausse.
Me suis donc fait surprendre en short avec plus de lots que prévus car oublié un OL placé en contrat plein CAC ce matin, OUPS
, heureusement j'ai eu la patience d'attendre le retour sur 4450..
Mais pas facile ce marché de contrepied.
Pas facile à trader cet AM. J'ai essayé de faire mes petits scalps CAC/DAX en regardant le DOW, comme d'habitude. Le problème c'est que le DOW a plafonné et hésité alors que les européens ont pété à la hausse.
Me suis donc fait surprendre en short avec plus de lots que prévus car oublié un OL placé en contrat plein CAC ce matin, OUPS

Mais pas facile ce marché de contrepied.