Pour les petites capitalisations
A noter tout de même qu'il est possible de trader 1€/point sur AEX
leg1 a écrit :Ouf, quelle fin d'après midi : je viens d'empocher 7.50 euros sur un lot DAX que je traine depuis 16 heures(en passant par -135). Après 17h30, il a bien suivi le DJ mais ils étaient tous les deux bien en ligne
Parole de Benoist : "Ne jamais perdre d'argent"
Dans ces moments là, ça aide à tenir![]()
Merci Benoist
G'sT a écrit : 23 scalps - 21 reussis - 2 négatifs et 1 flat pour une PV de 40 euros.
....
VinceMan a écrit :G'sT >
Jolie série, tu joues les dizaines non ?
Tu mets des stops ?
Quelle MV latente tu t'autorise avec ou sans stops ?
Tu hedge (+1 a 13076 et -1 a 13073) et tu fais le tri a la fin ?
Je pense que c'est plus un hasard....mais finalement sur le principe vu que je prend une position et qu'elle est coupée à quelque point , chaque trade sera obligatoirement proche d'une dizaine (ça me parait logique)VinceMan a écrit :@G'sT > Pourtant beaucoup de tes trades ouvrent à trois points d'une dizaine et cloturent juste en dessous ou bien au delà c'est pour cela que je le pensais.
En même temps c'est peut être inconscient ...
En même temps pas d'ouverture en short sous une dizaine ni de long juste au dessus et je te le dis c'est peut être inconscient ^^G'sT a écrit :Je pense que c'est plus un hasard....mais finalement sur le principe vu que je prend une position et qu'elle est coupée à quelque point , chaque trade sera obligatoirement proche d'une dizaine (ça me parait logique)VinceMan a écrit :@G'sT > Pourtant beaucoup de tes trades ouvrent à trois points d'une dizaine et cloturent juste en dessous ou bien au delà c'est pour cela que je le pensais.
En même temps c'est peut être inconscient ...
Je n'ai jamais tradé le DAX, donc je ne sais pas...G'sT a écrit :C'est intéressant en tout cas je n'ai pas (encore) les ressources pour adopter une telle façon de trader, tu dois avoir beaucoup de trades ouverts à la fois non ?
C'est exactement à ce niveau que j'ai décidé de me limiter : max 5 trades ouverts.
En fin de semaine dernière, le jour ou j'étais en MV de 80 euros (63 trades de passéx dont 56 reussis) je montais à 10 trades d'ouverts en même temps et ça m'a paru beaucoup, et en fin de séance je me suis retrouvé avec quelques lots dont je ne savais pas quoi faire....c'est pour ça que 5 me parait bien limiter le risque (5 lots à 1 euro).
Quand on est passé par le dax, le dj parait "cool" à coté....
Pffff les 13080 ont ete touches des ce matin.....je suis decidemment trop refractaire au risque......G'sT a écrit :
Les 2 que j'ai lourdé en MV(long), je visais les 13080.....et seuls les 13078 ont été touchés....dommage. à mon humble avis je ne serais pas surpris qu'on revoit les 13080 demain.
Ah non hein, souviens toi de t me : "Tant mieux tu finis en PV"G'sT a écrit :Pffff les 13080 ont ete touches des ce matin.....je suis decidemment trop refractaire au risque......G'sT a écrit :
Les 2 que j'ai lourdé en MV(long), je visais les 13080.....et seuls les 13078 ont été touchés....dommage. à mon humble avis je ne serais pas surpris qu'on revoit les 13080 demain.