Ca monte, ça monte... tous les jours, tranquillement. Je déteste cette période 

Dernier scalp bas de range 5682.5 PV+1 je sors parceque le indice anglais joue avec mes nerfs aujourd'hui, bilan en PV aprés mon SL du premier trade ce matin.
@Benoist> oui d'ailleurs j'ai toujours ma petite position swing d'hier qui affiche +40 points en ce moment.
Bon courage à tous je vais bosser maintenant
@Benoist> oui d'ailleurs j'ai toujours ma petite position swing d'hier qui affiche +40 points en ce moment.
Bon courage à tous je vais bosser maintenant

Cette montée lente promet encore un joli swing baissier en perspective
Les indices qui lévitent sur rien de tangible, on a déjà vu ça, on sait comment ça finit...
Je guette un point de retournement sur les indices en ut H1. Retournement après Bernanke demain ou après Draghi jeudi ?

Je guette un point de retournement sur les indices en ut H1. Retournement après Bernanke demain ou après Draghi jeudi ?
oui et apres badaboum en aout....Benoist Rousseau a écrit :Ca monte, ça monte... tous les jours, tranquillement. Je déteste cette période
plus longue sera la montee , plus brutale sera la chute.....(oui je sais, on va dire que je suis pessimiste

Plus brutale sera la chute, plus longue sera la montée
C'est juste cela la bourse 
Il faut juste être dans le timing, "juste"

Il faut juste être dans le timing, "juste"

Salut, je suis long sur le SP500 mais je n'ai pas un bon point d'entrée (1388)
Objectif 1397... on va voire
Objectif 1397... on va voire
Le dax a quand même ouvert au dessus des 6800.
C'est une grosse resistance... A voire si il ce maintient au dessu. Y aura des pullback en tous cas
C'est une grosse resistance... A voire si il ce maintient au dessu. Y aura des pullback en tous cas
Voilà short 6815 objectif 6803 sur le DAX
kapistar a écrit :Voilà short 6815 objectif 6803 sur le DAX
Hop là