Soyez prudent ++
Bonjour à tous et toutes, passage rapide, journée sans trading pour moi (juste un put à 22h00 sur le plus haut hebdomadaire ? pour revendre lundi).
Soyez prudent ++
Soyez prudent ++
Hello à toutes et à tous ! Vous l'avez commencée tôt la file du jour ! 
Pas de gap à l'ouverture du future, encore une journée de hausse ? Ça devient lassant...
Bons trades à vous.
Pas de gap à l'ouverture du future, encore une journée de hausse ? Ça devient lassant...
Bons trades à vous.
tant qu'à faire
et bien je sais que je ne peux pas rester et cela me manque déjà...
Salut la foule.
Les plus hauts tri-annuels, voire plus, non ? :roll:Benoist Rousseau a écrit :Une fin de semaine qui s'annonce intéressante sur les marchés financiers. On atteint les plus hauts annuels sur les indices américains, le cac 40 est déjà au dessus de ses plus hauts et le dax 30 est légèrement en retrait encore.
Pas inspiré à cet instant. Point bas loupé de très peu et ça peut vouloir dire qu'on doit y retourner après avoir fait travailler l'argent coincé en sens inverse ...ou rien de tout ça. Attente d'écart significatif.
Très bonne journée
farniente par chez moi
(cinéma en Grêce)
Très bonne journée
farniente par chez moi
(cinéma en Grêce)
Pullback 9650 j'ai l'impression.
Une fois logé dans le creu du V inversé d'hier, possible short en zig-zag (seconde impulsion abC)
, manque que le gazouilli des oiseaux
Une fois logé dans le creu du V inversé d'hier, possible short en zig-zag (seconde impulsion abC)
, manque que le gazouilli des oiseaux
Bonjour bonjour...
Duo folk catho dont les bonnes ondes font un bien fou. Mélodies entêtantes.
[youtube]https://youtu.be/AtBD750Fsz4[/youtube]
Ils avaient été récupéré pour la bande son de la dernière campagne d'Obama avec cette chanson
[youtube]https://youtu.be/Ihj7zZyyUXA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/AtBD750Fsz4[/youtube]
Ils avaient été récupéré pour la bande son de la dernière campagne d'Obama avec cette chanson
[youtube]https://youtu.be/Ihj7zZyyUXA[/youtube]
Bonjour à tous,
Mon scénario aujourd'hui, c'est comme la plupart des vendredis qui précèdent une semaine verte, on va clôturer au plus haut. Allez je me lance, on va toucher les 9800 ce soir
Bon trade
Mon scénario aujourd'hui, c'est comme la plupart des vendredis qui précèdent une semaine verte, on va clôturer au plus haut. Allez je me lance, on va toucher les 9800 ce soir
Bon trade
Bien le bonjour la Compagnie
Que la pv soit avec vous en ce vendredi.
Que la pv soit avec vous en ce vendredi.
bonjour
sur euro doll , le niveau 1,365 est a surveiller...oblique support de moyen terme
sur euro doll , le niveau 1,365 est a surveiller...oblique support de moyen terme
Une petite question, Sergio, pourquoi tu ne traces pas ton oblique à partir du point bas du 09/07? Pour profiter du point bas du27/05 et avoir 3 points d'appui?
Salut tout le monde.
position attentiste pour moi, je peux pas trader là, trop mou
position attentiste pour moi, je peux pas trader là, trop mou
Bonjour la compagnie !
Bonjour les nenfants!
Soyez prudents ce matin, car les cours sont lents et les faux signaux seront donc nombreux ! Matinée offerte aux scalpeurs comme Benoist et et bien d'autres !
Soyez prudents ce matin, car les cours sont lents et les faux signaux seront donc nombreux ! Matinée offerte aux scalpeurs comme Benoist et et bien d'autres !
Tenez les filles écoutez bien cette voix merveilleuse !!
h**p://http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n414/video/443/smith-burrows-wonderful-life-2012
Vous allez craquer !
En plus, SMITH ressemble beaucoup à Blast (2è raison pour vous échapper un peu du marché!)!
Allez ! allez quoi !! allez voir le lien, curieux et curieuses !!
h**p://http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n414/video/443/smith-burrows-wonderful-life-2012
Vous allez craquer !
En plus, SMITH ressemble beaucoup à Blast (2è raison pour vous échapper un peu du marché!)!
Allez ! allez quoi !! allez voir le lien, curieux et curieuses !!
Bonjour à toutes et à tous
journée off pour moi je vais regarder tranquillement les cours de loin et résister à la tentation de trader.
journée off pour moi je vais regarder tranquillement les cours de loin et résister à la tentation de trader.
bonjour a toutes et a tous
Bonjour à tous... effectivement, matinée parfaite pour scalper rapide sur les bollinger 20 en 2 min...
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
