ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 07:55

Bonjour à tous et toutes, passage rapide, journée sans trading pour moi (juste un put à 22h00 sur le plus haut hebdomadaire ? pour revendre lundi).

Soyez prudent ++

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Rogue » 04 avr. 2014 08:03

Hello à toutes et à tous ! Vous l'avez commencée tôt la file du jour ! :mrgreen:

Pas de gap à l'ouverture du future, encore une journée de hausse ? Ça devient lassant...

Bons trades à vous.

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 08:50

tant qu'à faire :) et bien je sais que je ne peux pas rester et cela me manque déjà...

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par benpen » 04 avr. 2014 09:05

Salut la foule.
Benoist Rousseau a écrit :Une fin de semaine qui s'annonce intéressante sur les marchés financiers. On atteint les plus hauts annuels sur les indices américains, le cac 40 est déjà au dessus de ses plus hauts et le dax 30 est légèrement en retrait encore.
Les plus hauts tri-annuels, voire plus, non ? :roll:

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par blAst » 04 avr. 2014 09:14

Pas inspiré à cet instant. Point bas loupé de très peu et ça peut vouloir dire qu'on doit y retourner après avoir fait travailler l'argent coincé en sens inverse ...ou rien de tout ça. Attente d'écart significatif.

Très bonne journée

farniente par chez moi :zzz:
1925174_759801437365518_2069077267_n.jpg
1925174_759801437365518_2069077267_n.jpg (47.52 Kio) Vu 868 fois
(cinéma en Grêce)

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par blAst » 04 avr. 2014 09:21

Pullback 9650 j'ai l'impression.
Une fois logé dans le creu du V inversé d'hier, possible short en zig-zag (seconde impulsion abC)

, manque que le gazouilli des oiseaux ;)

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par maliko » 04 avr. 2014 09:23

Bonjour bonjour...

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par blAst » 04 avr. 2014 09:32

Duo folk catho dont les bonnes ondes font un bien fou. Mélodies entêtantes.

[youtube]https://youtu.be/AtBD750Fsz4[/youtube]


Ils avaient été récupéré pour la bande son de la dernière campagne d'Obama avec cette chanson

[youtube]https://youtu.be/Ihj7zZyyUXA[/youtube]

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par lolo » 04 avr. 2014 09:48

Bonjour à tous,

Mon scénario aujourd'hui, c'est comme la plupart des vendredis qui précèdent une semaine verte, on va clôturer au plus haut. Allez je me lance, on va toucher les 9800 ce soir :D

Bon trade

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par frigolite » 04 avr. 2014 09:49

Bien le bonjour la Compagnie

Que la pv soit avec vous en ce vendredi.

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 09:55

bonjour

sur euro doll , le niveau 1,365 est a surveiller...oblique support de moyen terme
Fichiers joints
A.JPG
A.JPG (37.9 Kio) Vu 724 fois

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par frigolite » 04 avr. 2014 10:00

Une petite question, Sergio, pourquoi tu ne traces pas ton oblique à partir du point bas du 09/07? Pour profiter du point bas du27/05 et avoir 3 points d'appui?

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par MisterT(rade) » 04 avr. 2014 10:01

Salut tout le monde.
position attentiste pour moi, je peux pas trader là, trop mou :cry:

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Umpa Lumpa » 04 avr. 2014 10:17

Bonjour la compagnie !

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par 6ans » 04 avr. 2014 10:18

Bonjour les nenfants!

Soyez prudents ce matin, car les cours sont lents et les faux signaux seront donc nombreux ! Matinée offerte aux scalpeurs comme Benoist et et bien d'autres ! ;)

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par falex » 04 avr. 2014 10:22

Hi

Même sur le Forex c'est devenu ultra-lent.

USDJPY qui tournait régulériement sur des range de 80 à 100 pips quotidiennement, ne tourne plus que dans un range totalament écrasé de 30 à 40 pips ...
ça sent pas bon ...

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par 6ans » 04 avr. 2014 10:27

Tenez les filles écoutez bien cette voix merveilleuse !!

h**p://http://www.mytaratata.com/emission/taratata-n414/video/443/smith-burrows-wonderful-life-2012

Vous allez craquer !

En plus, SMITH ressemble beaucoup à Blast (2è raison pour vous échapper un peu du marché!)!

Allez ! allez quoi !! allez voir le lien, curieux et curieuses !! :D

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par LLivingstone » 04 avr. 2014 10:28

Bonjour à toutes et à tous

journée off pour moi je vais regarder tranquillement les cours de loin et résister à la tentation de trader.

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par trader59 » 04 avr. 2014 10:30

bonjour a toutes et a tous

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Sylviodv » 04 avr. 2014 10:32

Bonjour à tous... effectivement, matinée parfaite pour scalper rapide sur les bollinger 20 en 2 min...

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)