Si c'est un fake break down, la hausse va être violente.
Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.
A suivre.
Stop 3748 TP : ou le ciel me portera
Si tu fais une bonne analyse , ya de la baleine dans la zone 3750-3780. c'est une zone d'achat.Guillaume a écrit :Le dax est intenable.
Pour le CAC j'ai pris 10 pts rapide de 3773 à 3783 et je suis content d'attendre un peu. Y a pas intérêt à placer des stops cet AM...
En short ?GOLDS a écrit :Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.
Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.
Vous remarquerez on a nettoyer les stop par en haut puis par en bas , tout est en place pour faire le gros mouvement patate.
A suivre.
Le pullback c'est la faute au Dow qui a péter son Pivot du jour et ces plus bas par la même occasion.Rogue K. a écrit :Tu le vois comme ça aussi ? On a fail un pull back assez violent sur 3770, la montée aurait été invalidée à 1pt près !Tulipe a écrit :Allez le marche a toucher 3780 comme espérer, long a 3784.
A suivre.
Espérons que la deuxième fois sera la bonne.