Vous avez déjà constatez ça les jours précédent pour les stats et le sens du marché?
dur journée en effet... il faudrait qu'ils se mettent un peu d'accord...
Vous avez déjà constatez ça les jours précédent pour les stats et le sens du marché?
@kapistar : LA BRICOLE et VinceMan planchent sur une stratégie intéressante du "tout inversé" durant ces journées incompréhensibles 

SALUT VINCEVinceMan a écrit :Bonjour La Bricole,
en effet, et pourtant elle tourne....
non je m'égare...
Et pourtant le Dow vient à nouveau sur ses 13000...
Je me prend même a espérer faire quelques euros de PV sur mon short réponse à 15h45
Je pensais que tu t'etais evacue hier lorsqu'il est venu taper les 12950
Je suppose que c'est un SWING et que tu cherche a prendre plus de laine au mouton
Ne desespere pas avec la bande de seme M---E qu'il y a un peu de partout je ne pense pas que nous puissions rester accroches a notre petit nuage bien longtemps
Non La Bricole, c'était bel et bien une bêtise sans nom de ma part !!!
mais pas de regrets, je l'ai hedgé ce matin pour un gain d'une trentaine d'euro, maintenant que l'on revient sur 13000 je vais me payer le luxe de sortir sur cette bourde en PV
Vive les négos sur le mur budgétaire sinon je serais mort à poil
^^
mais pas de regrets, je l'ai hedgé ce matin pour un gain d'une trentaine d'euro, maintenant que l'on revient sur 13000 je vais me payer le luxe de sortir sur cette bourde en PV

Vive les négos sur le mur budgétaire sinon je serais mort à poil

Je pense que tout se finira bien pour toiVinceMan a écrit :Non La Bricole, c'était bel et bien une bêtise sans nom de ma part !!!
Vive les négos sur le mur budgétaire sinon je serais mort à poil^^
Tu sais je crois que si l'on nous coupait le courant la nuit nous y verrions clair quand meme
Car avec le MUR amerisain la GRECE qui n'en finit plus la TEMPETE qu'il y a en france sans compter les embrouilles qu'il y a un peu partout
Je me demande ce qui nous pousse a toujours aller de l'avant
Malheureusement pour toi il doit y avoir eu un eterbuement de l'autre cote car il vviend de se retourner mais le dax le laisse un peu caracoler seul il suit de loin
Je pense qu'il va revenir prendre sa place
Cette ouverture ne fait que chercher un point haut on va descendre d'une centaine de points
Si je n'étais pas chargé en short j'en reprendrais tiens 

hmm.. t'es sûr Vinceman ? en regardant en ut supérieures, je dirai plus qu'il va falloir aller chercher une divergence.. donc dans un premier temps une belle hausse.. mais bon, ce n'est que mon avis 

je peux me tromper mais on reverra 12975 avant 13060 selon moi
Regardez un peu ce canal accendant en vert que je viens de tracer. On pourrait redescendre un peu pour reprendre des forces éventuellement
Je n'y avait pas prêter attention avant...
Je n'y avait pas prêter attention avant...