ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par kalish » 07 juin 2013 16:00

Mercredi matin j'étais à 25000€(au total) je prends des lots de 100 sur le dow, et mercredi soir j'étais à 3000. Bien joué rogue.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 16:02

En France FXCM, AVFX après pour les autres je ne sais pas.

Perso je ne recommanderais à personne de faire tourner un EA qui n'est pas le siens. Un robot de trading c'est juste un outils pour passer des ordres d'une stratégie que tu as développé, imaginer conceptualisé, backtester, ...

Si ce n'est pas le cas tu seras bien dans la panade si l'EA fait n'importe quoi ...

Commence par programmer des backtests/indicateurs dans prt et si tu as une méthode qui peut être automatisé alors tu passeras naturellement vers un EA pour alléger ta charge/disponibilité.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 16:04

Bravo Rogue.

Penses aussi à tweeter à priori c'est aussi important que d'exploser les compteurs :-)

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Rogue » 07 juin 2013 16:05

falex a écrit :Bravo Rogue.

Penses aussi à twweter à priori c'est aussi important que d'exploser les compteurs :-)
Merci ! Je sais Twitter et Facebook vont compter !

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 16:07

Ridicule à mon humble avis

Je ne vois pas ce que vont apporter T et F mais bon c'est une boite de com' qui organise donc ils font avec ce qu'ils savent bien faire ...

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 16:11

Retour a la normale chez FXCM... OUF

Bon je suis positionné en pyramide bizarre et toujours a la baisse sur le bund, je prévois retour a 142.70 avec 2 lots à 144 et 143.35, protection par hedge a 144.20 et ZL sur le lot de 144.00.

Dax a 8200+ j'aurais du le jouer mon W :/

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par kalish » 07 juin 2013 16:15

Je me demande quel genre de stratégie on peut mettre, j'ai pensé à des trucs un peu compliqué, mais c'étaitun peu absurde, a priori le robot ne peut que tenir compte des indicateurs, par exemple moyenne mobile 1 passe au dessus de moyenne mobile 2 etc. Après on peut surement faire des trucs plus compliqué. Est-ce qu'il peut faire une interpolation polynomiale de la courbe des couts et une transformation de fourier? Je me demande si on peut en tirer une information sur la fréquence des trades et leur amplitude.
Pour le concours regardez mon classement, mon blaze c'est looser sur bfm. j'ai fait -65% C'est quand même un peu plus classe que Rogue qui fne fait finalement que ce qu'il fait d'habitude: gagner de l'argent.

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 16:20

Ma stratégie ne fait qu'une chose : "Close - Open"
Tout le reste du code c'est OrderSend ou OrderClose (ça fait quand mêem plus de 150 lignes mais ça c'est pour tenir compte des différents cas de figures, calcul de SL/TP et autre).

Plus c'est complexe moins ça marche ...

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par maliko » 07 juin 2013 16:23

Rogue K. a écrit :Hey les gens !!

Regardez la : http://www.talentsdutrading.com/competotoon-web/classement/semaine/8

Et vous me dites si vous reconnaissez quelqu'un ? :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Bientôt a la télé :top:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Benoist Rousseau » 07 juin 2013 16:26

Bilan définitif du jour, le dernier trade m'indique que je suis plus assez lucide. Dommage, c'était le trade à 3000€ :mrgreen:
(les mini lots, c'est quand j'étais pas trop sur de mon coup alors j'ai pris un mini lot pour minimiser l'impact sur le portefeuille mais pour quand même "jouer" le coup).

Sinon oui toujours à l'achat dans un marché haussier (et aussi dans un marché baissier).

+1.25% en 48 heures au final, j'ai fait mieux que le livret A (sauf que le livret A dans un an il aura 1.25%, moi peut-être une perte ^^)

Je file quelques devis à faire mais je viens de rattraper 2 mois d eboulot en retard :bravo: :bravo: :bravo: trop content

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par LVO » 07 juin 2013 16:31

:top:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Benoist Rousseau » 07 juin 2013 16:40

:bravo: :bravo: :bravo: Rogue K.

(le 3eme doit faire la tronche :) )

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par trader59 » 07 juin 2013 16:57

bon voila j'ai perdu short dji -95 pts ça pique aux yeux,bilan de la semaine +30 petit points

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 17:03

@Rogue> :bravo: ^^

@-> on en avait parlé ce matin d'être long sur le Dax tu l'a tenté toi ? Moi étant short sur Bund j'estime que ça revient au même je ne voulais pas me double exposer à la hausse.

@Trader59> la semaine finie positive :top: donc tu peut être fier. Ton dernier trade était celui de trop. En bourse comme ailleurs qui ne risque rien n'a rien.

@Benoist> La classe quand même :top: :top: :top:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par falex » 07 juin 2013 17:06

Bon WE !

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par trader59 » 07 juin 2013 17:14

bon we a toi egalement

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par Amarantine » 07 juin 2013 17:21

Baf! Rogue et Benoist: tout ça c'est trafiqué, c'est sûr! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2782&u=11654795
Spoiler:
commentaire digne de quelques-uns trouvés sur le blog. :roll:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par trader59 » 07 juin 2013 17:22

bon j'ai 15275 comme 2eme zone short sur dji

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par G'sT » 07 juin 2013 17:40

Bon en voila une bonne surprise en me reconnectant ce soir.
Si la hausse se tiens, je vais finalement renforcer lundi sur le franchissement des 3900.

- RK : felicitation :bravo:

Re: Scalping et Day trading du 7 juin 2013

par VinceMan » 07 juin 2013 17:41

trader59 a écrit :bon j'ai 15275 comme 2eme zone short sur dji
un autre jour je te dirai fonce mais un vendredi soir avec un fond qui semble haussier on risque de finir au plus haut a 22:00 ...

ne remets pas ta semaine positive en cause par fierté.

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)