Mercredi matin j'étais à 25000€(au total) je prends des lots de 100 sur le dow, et mercredi soir j'étais à 3000. Bien joué rogue.
En France FXCM, AVFX après pour les autres je ne sais pas.
Perso je ne recommanderais à personne de faire tourner un EA qui n'est pas le siens. Un robot de trading c'est juste un outils pour passer des ordres d'une stratégie que tu as développé, imaginer conceptualisé, backtester, ...
Si ce n'est pas le cas tu seras bien dans la panade si l'EA fait n'importe quoi ...
Commence par programmer des backtests/indicateurs dans prt et si tu as une méthode qui peut être automatisé alors tu passeras naturellement vers un EA pour alléger ta charge/disponibilité.
Perso je ne recommanderais à personne de faire tourner un EA qui n'est pas le siens. Un robot de trading c'est juste un outils pour passer des ordres d'une stratégie que tu as développé, imaginer conceptualisé, backtester, ...
Si ce n'est pas le cas tu seras bien dans la panade si l'EA fait n'importe quoi ...
Commence par programmer des backtests/indicateurs dans prt et si tu as une méthode qui peut être automatisé alors tu passeras naturellement vers un EA pour alléger ta charge/disponibilité.
Bravo Rogue.
Penses aussi à tweeter à priori c'est aussi important que d'exploser les compteurs
Penses aussi à tweeter à priori c'est aussi important que d'exploser les compteurs
Merci ! Je sais Twitter et Facebook vont compter !falex a écrit :Bravo Rogue.
Penses aussi à twweter à priori c'est aussi important que d'exploser les compteurs
Ridicule à mon humble avis
Je ne vois pas ce que vont apporter T et F mais bon c'est une boite de com' qui organise donc ils font avec ce qu'ils savent bien faire ...
Je ne vois pas ce que vont apporter T et F mais bon c'est une boite de com' qui organise donc ils font avec ce qu'ils savent bien faire ...
Retour a la normale chez FXCM... OUF
Bon je suis positionné en pyramide bizarre et toujours a la baisse sur le bund, je prévois retour a 142.70 avec 2 lots à 144 et 143.35, protection par hedge a 144.20 et ZL sur le lot de 144.00.
Dax a 8200+ j'aurais du le jouer mon W :/
Bon je suis positionné en pyramide bizarre et toujours a la baisse sur le bund, je prévois retour a 142.70 avec 2 lots à 144 et 143.35, protection par hedge a 144.20 et ZL sur le lot de 144.00.
Dax a 8200+ j'aurais du le jouer mon W :/
Je me demande quel genre de stratégie on peut mettre, j'ai pensé à des trucs un peu compliqué, mais c'étaitun peu absurde, a priori le robot ne peut que tenir compte des indicateurs, par exemple moyenne mobile 1 passe au dessus de moyenne mobile 2 etc. Après on peut surement faire des trucs plus compliqué. Est-ce qu'il peut faire une interpolation polynomiale de la courbe des couts et une transformation de fourier? Je me demande si on peut en tirer une information sur la fréquence des trades et leur amplitude.
Pour le concours regardez mon classement, mon blaze c'est looser sur bfm. j'ai fait -65% C'est quand même un peu plus classe que Rogue qui fne fait finalement que ce qu'il fait d'habitude: gagner de l'argent.
Pour le concours regardez mon classement, mon blaze c'est looser sur bfm. j'ai fait -65% C'est quand même un peu plus classe que Rogue qui fne fait finalement que ce qu'il fait d'habitude: gagner de l'argent.
Ma stratégie ne fait qu'une chose : "Close - Open"
Tout le reste du code c'est OrderSend ou OrderClose (ça fait quand mêem plus de 150 lignes mais ça c'est pour tenir compte des différents cas de figures, calcul de SL/TP et autre).
Plus c'est complexe moins ça marche ...
Tout le reste du code c'est OrderSend ou OrderClose (ça fait quand mêem plus de 150 lignes mais ça c'est pour tenir compte des différents cas de figures, calcul de SL/TP et autre).
Plus c'est complexe moins ça marche ...
Rogue K. a écrit :Hey les gens !!
Regardez la : http://www.talentsdutrading.com/competotoon-web/classement/semaine/8
Et vous me dites si vous reconnaissez quelqu'un ?
Bientôt a la télé
Bilan définitif du jour, le dernier trade m'indique que je suis plus assez lucide. Dommage, c'était le trade à 3000€
(les mini lots, c'est quand j'étais pas trop sur de mon coup alors j'ai pris un mini lot pour minimiser l'impact sur le portefeuille mais pour quand même "jouer" le coup).
Sinon oui toujours à l'achat dans un marché haussier (et aussi dans un marché baissier).
+1.25% en 48 heures au final, j'ai fait mieux que le livret A (sauf que le livret A dans un an il aura 1.25%, moi peut-être une perte ^^)
Je file quelques devis à faire mais je viens de rattraper 2 mois d eboulot en retard
trop content
(les mini lots, c'est quand j'étais pas trop sur de mon coup alors j'ai pris un mini lot pour minimiser l'impact sur le portefeuille mais pour quand même "jouer" le coup).
Sinon oui toujours à l'achat dans un marché haussier (et aussi dans un marché baissier).
+1.25% en 48 heures au final, j'ai fait mieux que le livret A (sauf que le livret A dans un an il aura 1.25%, moi peut-être une perte ^^)
Je file quelques devis à faire mais je viens de rattraper 2 mois d eboulot en retard
(le 3eme doit faire la tronche
bon voila j'ai perdu short dji -95 pts ça pique aux yeux,bilan de la semaine +30 petit points
@Rogue>
^^
@-> on en avait parlé ce matin d'être long sur le Dax tu l'a tenté toi ? Moi étant short sur Bund j'estime que ça revient au même je ne voulais pas me double exposer à la hausse.
@Trader59> la semaine finie positive
donc tu peut être fier. Ton dernier trade était celui de trop. En bourse comme ailleurs qui ne risque rien n'a rien.
@Benoist> La classe quand même

@-> on en avait parlé ce matin d'être long sur le Dax tu l'a tenté toi ? Moi étant short sur Bund j'estime que ça revient au même je ne voulais pas me double exposer à la hausse.
@Trader59> la semaine finie positive
@Benoist> La classe quand même
bon we a toi egalement
Baf! Rogue et Benoist: tout ça c'est trafiqué, c'est sûr! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2782&u=11654795
Spoiler:
bon j'ai 15275 comme 2eme zone short sur dji
Bon en voila une bonne surprise en me reconnectant ce soir.
Si la hausse se tiens, je vais finalement renforcer lundi sur le franchissement des 3900.
- RK : felicitation
Si la hausse se tiens, je vais finalement renforcer lundi sur le franchissement des 3900.
- RK : felicitation
un autre jour je te dirai fonce mais un vendredi soir avec un fond qui semble haussier on risque de finir au plus haut a 22:00 ...trader59 a écrit :bon j'ai 15275 comme 2eme zone short sur dji
ne remets pas ta semaine positive en cause par fierté.
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
