juste 1h ou 2 pour moi ce matin, après j'arrête
BCE = mauvais .....
Allez tous en choeur ! 9 mille cinq 100 cinq ANTE !
Stop touchéGDX23 a écrit :1er trade pour moi, un peu optimiste en terme d'objectif mais bon
entrée short à 9544.4 sur le Dax avec un stop 9566.9 et un objectif à 9523
Je pense que je sortirai à mi objectif
je coupe 5 min avant peu importe l'état de la positionBenoist Rousseau a écrit :Pense sortir avant la BCE par prudence
c'est du binaires que tu fais avec une échéance de temps courteGDX23 a écrit :je coupe 5 min avant peu importe l'état de la positionBenoist Rousseau a écrit :Pense sortir avant la BCE par prudence
le 4 heures est haussier pour moi donc je suis le trendBenoist Rousseau a écrit :c'est du binaires que tu fais avec une échéance de temps courteGDX23 a écrit :je coupe 5 min avant peu importe l'état de la positionBenoist Rousseau a écrit :Pense sortir avant la BCE par prudence
oui c'est vrai mais mon signal est sur la minuteBenoist Rousseau a écrit :La BCE c'est dans 2h30, comme tu dis que tu coupes avant, c'est pour cela que je parle de binaire, c'est comme si tu prenais un binaire échéance 2 heures. Tu dois être dans le sens + le timing, tu te rajoutes des contraintes inutiles
C'était juste pour te signaler cela, si ton signal est sur du 4 heures et que tu dois vendre avant 2h30... je trouve cela bizarreil faudrait avoir un horizon de 4 heures au moins.
GDX23 a écrit :le 4 heures est haussier pour moi donc je suis le trendmon 1er objectif n'est pas si loin même si la volatilité est entrain de baisser