C'est décidé, j'arrete la. Pris 10 points sur DJ et seulement 1 sur DAX malgré 20 trades. La journée est finalement faite. Ca a été dur sur le DAX avec 2 SL touchés mais tout fini bien après un recadrage de mes interventions.
Je le sens faiblard je viens de couper ma couverture sur le short mais je vais surveiller cela de très près
Bien vu Scorpy c'est important de tenir son objectif tu as raison, ce serait dommage de te gacher la journée en fin de séance
Je t'avoue que le short m'a totollé ces deux dernières minutes si ca redescendait à 452 pour un semi day trade mais je ne le ferais pas.
je joue a mon nouveau jeu la demo de l application ig sur le dow ce soir , premier scalpe reussi ....
j attend 16450 j achete juste en dessous ...
après plusieurs bonnes journées, repétage de plomb aujourd'hui et acharnement idiot
Résultat compte quasi grillé, heureusement c'était un compte d'essai avec une petite somme
Moi qui croyais avoir progressé je fais encore n'importe quoi
A vouloir me refaire sans arret je n'ai pas fermé les écrans depuis ce matin, du coup je suis bien mort
Demain pas de graphiques allumés!
J'espère que la journée a été meilleure pour vous tous
Résultat compte quasi grillé, heureusement c'était un compte d'essai avec une petite somme
Moi qui croyais avoir progressé je fais encore n'importe quoi

A vouloir me refaire sans arret je n'ai pas fermé les écrans depuis ce matin, du coup je suis bien mort
Demain pas de graphiques allumés!
J'espère que la journée a été meilleure pour vous tous

Il ne faut pas chercher plus loin. C'est l'erreur la plus commune .... mais tellement humaine.dede6363 a écrit :A vouloir me refaire
je m en sort bien j avais pris un peu haut ...ladefense92800 a écrit :j attend 16450 j achete juste en dessous ...
bon voila support cassé et j etais a l achat ....
Bon courage Dede, on fait tous les memes erreurs dans le cas que tu décris vouloir se refaire et en fait on s'enfonce ...
Tout cela est lié au fait de ne pas couper assez rapidement ses pertes, il faut vite couper pour pouvoir passer à autre chose et attendre la prochaine véritable opportunité.
C'est bien plus facile à dire qu'à faire ... sinon je n'aurai pas grillé mon compte ig
Bon courage il y aura des jours meilleurs
Tout cela est lié au fait de ne pas couper assez rapidement ses pertes, il faut vite couper pour pouvoir passer à autre chose et attendre la prochaine véritable opportunité.
C'est bien plus facile à dire qu'à faire ... sinon je n'aurai pas grillé mon compte ig
Bon courage il y aura des jours meilleurs
15 points facile ---> Je l'ai pas fait ---> facile à dire, moins à faire.Scorpy Trader a écrit :Je t'avoue que le short m'a totollé ces deux dernières minutes si ca redescendait à 452 pour un semi day trade mais je ne le ferais pas.
Sur ce, bonne fin de soirée tout le monde.
moi je grille mon compte demo , le soucis quand tu gagne , tu gagne des miettes et quand tu perd tu perd un pain de campagne .........
put a 16456 sorti avec 0.7 point
Scorpy n'ai pas de regrets tu avais fait ta journée, si le trade n'avait pas prit la bonne direction tu n'aurais peut etre pas eu le temps de faire un nouveau trade pour faire ton objectif ... au moins ta journée est faite
offre sympa si j'avais besoin d'une connexion de secours je l'aurai pris
Ahah c'est l'offre que j'ai prit hier pour l'appart dans lequel j'ai emménagé avec un ami sur Paris 
Je vous dirai ce que ça vaut

Je vous dirai ce que ça vaut

on dirait qu'il va y aller au 16500 ... suis pas dans le bon sens je vais garder jusqu'a demain quand même
16500 touché put +2 seulement
j'ai renforcé ma position short