Idem quand c'est le premier, pour les suivants c'est un eu plus simple, y'a moins de truc à découvrir

swapping a écrit :Une petite question à la file DAX !
a votre idée cette descente vers le sud est dû à
1) respiration avant reprise du rallye de fin d'année
2) prise de bénéfice
3) consolidation
ou tout simplement un mix de tout çà ? parce que çà bouge pas mal non ? :musique:
Ben.si on va sur les 9725, je vais etre embete : quel gap trader ? Le haussier du 21/11 ou bien le baissier du 09/12 ?????falex a écrit :MDR DAXOUNET qui fait des siennes pour aller cloture sous 9800
Allé allé on pousse on pousse.
Bon alors maintenant que l'on a fait cette belle baisse mais qui n'est pas suffisante, y'aura-t-il du carburant pour aller toucher MM20 en UT jour (vers 9725 en cfd à risque limité IG) ...
Haha !thebounce a écrit :swapping a écrit :Une petite question à la file DAX !
2) prise de bénéfice
3) consolidation
ou tout simplement un mix de tout çà ? parce que çà bouge pas mal non ? :musique:
prise de bénéfice de pierre marie
AlleluhiaaaaSamuel a écrit :ur. Bref, cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas essayer de copier la technique de tel ou tel trader mais qu'il faut se construire sa propre méthode d'intervention, adaptée à son profil.
Et à 22h, prendre une position en sens inverse (surtout si largement sous S3) pour jouer une ouverture en hausse à 8h demain matin ! (ne pas oublier le stop garanti par précaution).falex a écrit :Et voilà mais c'est vraiment toujours pareil :
On a une jouréne directionnel et bien vous pouvez presque à 100% prendre un trade à la cloture dans le sens du trend et le fermer à 22H00 en PV ...
Allé combien pour cette méthode ?
0€ je vous en fait Kdo !
On fait l'exercice pour ce soir :
Cloture 17h30 cfd à risque limité DAX IG à 9813
RDV à 22H00
elle est du a plusieurs facteurs a mon avisswapping a écrit :Une petite question à la file DAX !
2) prise de bénéfice
3) consolidation
je connais qq un, si tu le suivais t aurais pris 9200 a 9700 ( prevu, le reste etait bonus ) puis 10080 à maintenant ( position non fermée)stef61 a écrit :je vais flatter mon ego.
avec mes deux petits comptes de misère j'ai fais 10% sur chacun, si vous me payer je peux vous dire comment j'ai fait
et justement le résultat de la bourse en clôture sur Reuters à 17h53Uncharted a écrit :elle est du a plusieurs facteurs a mon avisswapping a écrit :Une petite question à la file DAX !
2) prise de bénéfice
3) consolidation
- election en grece
- chine qui ralenti
- croissance europeenne atone + QE europeen hypothetique
- petrole qui descend en fleche on est deja a 60$ quasiment !
- remonté des taux US : la SG a alleger son exposition aux actions en prevision de cet evenement
- recession au japon + election le 14 dec
- recession en russie + possibilité d'une prise de controle du capital market
ca en fait beaucoup d'incertitudesdonc take profit
vivement le QE !