Moi je doutes du potentiel haussier de cette fin de semaine, je pencherais plus pour un pull back. Voir une confirmation de vrai baisse. enfin sans anticipé on va surveiller ca de près.
Prudence et patience
14h30. Ventes au detail US et chiffres hebdo. du chomage USstef a écrit :Bonjour,pas de stat inquiétante pour le scalping?
Un jour je devrais faire des stats sur les.opens. jai commence mais ca a pas tenu car je m en servait pas.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
La journée commence bien achat Dax 9509. 3, vente 9516.1 + 170 € sur la bouche de 9 heures
Sur Andlil, évidemment !Julik a écrit :en même temps sur quel sujet n'existe t-il pas encore de manga?
Je sais pas si y a un mange mais y a une BD sur un trader qui est sorti récemmentVSP a écrit :Sur Andlil, évidemment !Julik a écrit :en même temps sur quel sujet n'existe t-il pas encore de manga?![]()
Sérieux, y a un manga sur les traders ?
Il y a Dominique Darbois dansla même veine.Flo a écrit :Photos de Sabine Weiss. C'est une photographe dite humaniste. son travail s'est penché entre autres sur les enfants, l'aspect de l'instantané. elle savait capter le regard des enfants comme peu il me semble
Ah oui, Dantes.GeGe a écrit :Je sais pas si y a un mange mais y a une BD sur un trader qui est sorti récemment