Advienne que pourra, l'essentiel c'est d'être dans le bon sens

Ah merci de me faire rire comme ça après une journée harassante de rendez-vous et d'amabilités parisiennes !!gyakujujijime a écrit :il me semble tout de même que tu as oublié d'utiliser le MACD, les bandes de Bollinger, Stochastics, le DMI et les signaux chartistesCR7 a écrit : J'ai fait des stats sur 6 ans après la faillite de LB, 5 fois sur six une conso d'au moins 4 % intervient au sein de cette période mi octobre début novembre, ça fait tt de même 85 %, et pour le CAC quand tu as haut du nuage mensuel ichimoku, résistance hebdo + mensuel et la zone 50/61.8 % du retracement mesuel entre le plus hauts et plus bas de 6 ans, et que t'as un écart avec la MM 100 à 300 points et que t'as en même temps la résistance du RSI 14 en hebdo, je transpose cela avec le DAX,cela me donne 9050/9100 points, d'après la théorie elliotiste la hausse se fait par vague successive et sur le CAC on va de vague en vague et l'exxtension à fibo nous ramène sur cette zone tant attendue des 4320 points.
CR7 a écrit : Du côté américain tous mes indicateurs techniques ont été brouillés y comppris les résistances.
Le NASDAQ est en train d' insrcire des plus hauts historiques.
Bah, que veux-tu, il cherche le sensationnalisme...kapistar a écrit :Historiques heuuu pas vraiment!CR7 a écrit : Du côté américain tous mes indicateurs techniques ont été brouillés y comppris les résistances.
Le NASDAQ est en train d' insrcire des plus hauts historiques.
J'ai l'impression que tu regardes beaucoup de chose à la fois mais que tu les regardes un peu vite...
Merci marché...ulous a écrit :Bonsoir à tous,
Je traine un vieux long sur le dow ouvert à 15310 (16h32), stop 0, tp 15360 avant 22h00. Fermeture manuelle à 21h59.