Un commercial doit me contacter.
Je ne m'attend pas à ce qu'il m'ouvre les bras en grand mais faut tenter ... avec ma petite bouille sympathique, et mon air jouflue, ça peut donner quelque chose ? va savoir

Si tu as possibilité de demander par la même occasion pour le CAC (si il y a une différence de prix avec le DAX) je suis preneurfalex a écrit :Oui je suis en contact avec eu.
Un commercial doit me contacter.
Je ne m'attend pas à ce qu'il m'ouvre les bras en grand mais faut tenter ... avec ma petite bouille sympathique, et mon air jouflue, ça peut donner quelque chose ? va savoir
+1falex a écrit :Si on ce cotise ce sera peut-être jouable.
Bah suivant comment et quand tu es rentré il y a eut de beau points hautsfalex a écrit :Grrr, depuis le début de la journée mes systèmes ne font que rentrer Short ... sur le DAX ...
J'suis à 7 point de déboucler le premier mais après faut aller voir nettement plus bas ... j'aime pas ça (mas d'un autre côté c'est comme-ça) ...
Si c'est que du filtrage géographique, un coup de VPN et c'est partifalex a écrit :A force de lire les docs, je pense que leur filtrage est de type goégrpahique, tu payes pour des plaques (US, Europe, ...)
Si on ce cotise ce sera peut-être jouable.
Sinon y'a toujours le fait de prendre un abonnement premium à PRT ... je vais voir ...
Hello,falex a écrit :Je vous ré-interprete un de mes backtests :
A 13H45, le DAX quote 8725,8 chez IG. Sur une année glissante, les 51 jeudi précédent à 13h00 le DAX est remonté de 15 points que 36 fois sur 52 !
Maintenant à vous d'en faire bonne usage ...
Ouiclodreb a écrit : Hello,
comment fais-tu pour avoir une telle précision sur la journée de la semaine ? tu fais des backtests en précisant le jour ? (s'il y a moyen de faire cela, la syntaxe m'intéresse)
a+
Code : #
dayofweek