c'est super le day trading on a le temps de ranger son bureau se laver jouer discuter avec la voisine s'ennuyer se ronger les ongles, j'avais oublié que c'était si lent lol
ouais mais le canard americain c est un sauvage, il ecoute rarement ce qu on lui ditBenoist Rousseau a écrit :tu dois aimer les canards toi aussi serge

ppffff j attendais une meche basse pour call , m ont pas servis ...
sorti 608.5, ca n'avance pas..
c'est le moment de Crier un truc en allemand les 9240 cassés pas terrible 

c'est pour ca qu'il faut le faire sur actions... beaucoup plus d'opportunités et plus volatile que l'indice.Benoist Rousseau a écrit :c'est super le day trading on a le temps de ranger son bureau se laver jouer discuter avec la voisine s'ennuyer se ronger les ongles, j'avais oublié que c'était si lent lol
je suis traumatisé par Alcatel ALA sur action, les plus grosses claques de ma vie 

Je passe à l'achat sur AUD/USD. J'ai un signal de même nature que celui de la semaine dernière qui avait été suivi d'un décalage de 150pips
moi depuis un certain episode nicox, j ai banni les actions de mon trading...Benoist Rousseau a écrit :je suis traumatisé par Alcatel ALA sur action, les plus grosses claques de ma vie
allez 16.300 Dow Jones on y est presque que je prenne mon TP
moi aussi trop souffert avec les actions...serge75017 a écrit :moi depuis un certain episode nicox, j ai banni les actions de mon trading...Benoist Rousseau a écrit :je suis traumatisé par Alcatel ALA sur action, les plus grosses claques de ma vie