Mon long va-t-il passer ou suis-je trop gourmand ?Umpa Lumpa a écrit :long placé a 298.5 et WS qui se rapproche des 200.
Edit : Bingo.
Mon long va-t-il passer ou suis-je trop gourmand ?Umpa Lumpa a écrit :long placé a 298.5 et WS qui se rapproche des 200.
je suis comme toi Jyong. Ca vomit tellement vite, qu'on se dit que ça va peut-être arrêter ou continuer de plus belle. Donc je préfère attendre un signal sans rien faire ....jyong a écrit :C'est une drogue le trading. J'ai envie de shorter le DOW mais je me suis dit non
wait jusqu'a fomc et reflechis à ton futur...
le jour où tu vivras un flash krack... tu te béniras !Rogue K. a écrit :C'est dans ces situations là que je me dis que je fais bien de me protéger...
j ai vecu en decembre 2012 ...... j etais devant l ordi a 2h du matin... un grand moment !!!!!!!!Benoist Rousseau a écrit :le jour où tu vivras un flash krack... tu te béniras !Rogue K. a écrit :C'est dans ces situations là que je me dis que je fais bien de me protéger...
C'est une technique qui évite les hésitations, les prises de tête. Au pire, si biensûr on place bien ses options et entrées sur indices, on perd peu voire rien. Et ne pas perdre, c'est trader !Rogue K. a écrit :C'est dans ces situations là que je me dis que je fais bien de me protéger...