1 petit pts au passage du pivot hebdo
j ai une hase d accumulation de calls sur le dow via ig ...
on devrait vite etre fixés
C'est tout l'art subtil justement du chasseur, pardon du scalpeur, attendre la capitulation entre 17h30 à 17h35 pour encaisser la peur des autres et profiter de leur faiblesse psychologique pour récupérer 10 ou 20 points « Faciles ».serge75017 a écrit :y a2 notions en fait :Benoist Rousseau a écrit :Pas vraiment, quand tu parles pendant 30 minutes sans réaction, tu te dis j'ennuie tout le mondelemerou a écrit :Comment ça si tu ne sais pas si ça nous intéresse ?
Bon je n'ai plus rien à dire maintenant, c'est juste un truc à connaitre, on appelle cela la "capitulation" sur futures cf ce que Rogue vient de rajouter.
1 / la capitulation au fixing
2/ le contrepied dans les dents
En fait, c'est là où le trading est le plus exquis, savoir que l'on a été plus fort psychologiquement que les traders de la Société Générale, de Barclays… qui sont obligés de liquider car ils font de l'ID et toi tu récupères leurs soldes

Bon, c'est raté pour moi pour ce soir, mon put à 9625 pour tenter la S3 à 9580 finit flat. Mais une journée à plus de 90 points sur le Dax 30

sauf qu il me semble que les portefeuilles en question doivent etre a majorité a l achat a la cloture , non ?
perso le fixing j aime pas, j estime que c est de la roulette
Tu regardes les Insight ?serge75017 a écrit :j ai une hase d accumulation de calls sur le dow via IG ...
ouiBenoist Rousseau a écrit :Tu regardes les Insight ?serge75017 a écrit :j ai une hase d accumulation de calls sur le dow via IG ...
y a des niveaux clefs ..avec qques surprises parfois
mais que el dow soit a majorité à l achat , c est pas courant .....
mouvement haussier a prevoir
mais je gere mon MM raisonnablement qd meme
je mise une piece pour 16300 d ici demain .....l occasion de verifier si ca fonctionne
c est le global position que je scrute ...Benoist Rousseau a écrit :Tu regardes les Insight ?serge75017 a écrit :j ai une hase d accumulation de calls sur le dow via IG ...
sur l euroe ( dax / cac ) faut etre a 80% de vendeurs pour esperer une vague baissiere
sur dow c est a partir de 75% de vendeurs au global
or là je constate que les shorteurs prennent leurs benefs sur l europe, et qu il semble y avaoir accumulation de calls sur le dow
Bon j'ai fais ma MV de la semaine, bon c'était en mini lot mais ça me laisse perplexe en points... Et si j'avais pris un ou deux lots ça aurait été tout de suite moins drôle ! Bref je n'ai pas respecté mon MM et je n'ai pas respecté ma manière de trader, je le sais déjà mais c'est dure à faire rentrer dans ma caboche ! Privé de sablé comme dirait Benoist 

et 25 pts de plus .....serge75017 a écrit :call 16185 / stop 16100
au passage j ai pris 42 pts sur l indice en call sur 16200 ....
Rachat de short en cours
Je viens d'avoir un gros gros coup de chaud...
En voulant racheter des shorts, j'ai doublé mon exposition short au lieu de la couper.
Pendant 12 minutes, le CAC s'est traîné... bref ; je viens de sortir avec une PV pile poil avant que ça passe de 4278 à 4284 !
Oufffff...
En voulant racheter des shorts, j'ai doublé mon exposition short au lieu de la couper.
Pendant 12 minutes, le CAC s'est traîné... bref ; je viens de sortir avec une PV pile poil avant que ça passe de 4278 à 4284 !
Oufffff...