Dallas ton univers iiimpitoyableeeeee !
Hier l'Europe grogne et aujourd'hui ils annoncent qu'ils se batterront jusqu'à la dernière seconde pour sauver la Grèce. ...

donc voila 3/4 d'heure sur le dax journé terminé + 77 points
@saobear ; certainement, malheureusement je ne peux pas trop la changer (c'est celle de mon employeur...
), elle est plus adaptée à du day trading qu'à du micro scalping...

non, pas bollinger, je regarde plutot les zones de support et pas un point précis car je rentre en plusieurs fois pour faire du lourd 

>- : pour préciser ce que je disais sur les similitudes de ma situation avec la tienne, voici qlq infos :
- je suis consultant aussi, en système d'information depuis plus de 15 ans,
- je veux mon indépendance aussi, même si je suis déjà freelance, c'est ce qui m'attire dans le trading,
- j'espère pouvoir en vivre au moins partiellement, mais pour l'instant mes tentatives ont été des échecs ( entre 2 contrats, trading à la maison not successfull )
- je suis en train de finir un contrat mais j'ai resigné pour un autre qui devrait duré entre 6 mois et 1 an voire plus, j'ai un peu hésité à m'engager pour 1 an mais bon j'ai une famille, donc c'est vraiment le plus raisonnable.
- je continue à bosser pour des clients mais avec toujours en-tête une sortie vers le trading, qui viendra, ou pas.
- je vise donc dans 1 ans pour devenir régulier, prendre confiance dans ma stabilité, et réessayer qlq semaines de trading full time.
La patience...mais bon je n'ai pas encore tes résultats;
- je suis consultant aussi, en système d'information depuis plus de 15 ans,
- je veux mon indépendance aussi, même si je suis déjà freelance, c'est ce qui m'attire dans le trading,
- j'espère pouvoir en vivre au moins partiellement, mais pour l'instant mes tentatives ont été des échecs ( entre 2 contrats, trading à la maison not successfull )
- je suis en train de finir un contrat mais j'ai resigné pour un autre qui devrait duré entre 6 mois et 1 an voire plus, j'ai un peu hésité à m'engager pour 1 an mais bon j'ai une famille, donc c'est vraiment le plus raisonnable.
- je continue à bosser pour des clients mais avec toujours en-tête une sortie vers le trading, qui viendra, ou pas.
- je vise donc dans 1 ans pour devenir régulier, prendre confiance dans ma stabilité, et réessayer qlq semaines de trading full time.
La patience...mais bon je n'ai pas encore tes résultats;
Pour être fidèle à la méthode swing, j'ai repris qlq points aussi mais là c'est fini ( 60 points ) 

Petit rappel on se rapproche de 17 heures, prudence prudence.
guillaume : faut que tu produise de manière régulière l’équivalent de ta facturation
a coup sur ce qui n'est pas si évident avec en plus de la pression pour payer tes charges fixes et quand on a une famille a charge c'est encore moins évident
avec un contrat on va dire qu'il faut faire 15-20 point par jour
ce qui n'est pas pas impossible mais faut etre rigoureux et s'y tenir
a coup sur ce qui n'est pas si évident avec en plus de la pression pour payer tes charges fixes et quand on a une famille a charge c'est encore moins évident
avec un contrat on va dire qu'il faut faire 15-20 point par jour
ce qui n'est pas pas impossible mais faut etre rigoureux et s'y tenir
Effectivement 17H00 est l'heure à laquelle je deviens très prudent, et en générale arrête tout. Pris trop de bananes entre 17H00 et 17H40 avec les mouvements de débouclement et autres surprises...
Et particulièrement aujourd'hui oû l'on risque d'avoir un mouvement plus brusque que d'habitude.
allez les 11500 avant la cloture
Oui les 11500 sur une dernière Bougie avant la clôture, se serait beau.
Re salut,
revenu du taf je tente une petite demi heure de trade 17h 17h30 plutot heureuse
break 70 to 78 .....+8
mais surtout j'ai su sortir à -2 juste avant sur un break qui n'a pas fonctionné....en 20T, si ca sort pas dans les 10 secondes, il faut cloturer....j'espère y parvenir plus régulièrement car ca m'évitera des plan à -30 comme avant hier
revenu du taf je tente une petite demi heure de trade 17h 17h30 plutot heureuse
break 70 to 78 .....+8
mais surtout j'ai su sortir à -2 juste avant sur un break qui n'a pas fonctionné....en 20T, si ca sort pas dans les 10 secondes, il faut cloturer....j'espère y parvenir plus régulièrement car ca m'évitera des plan à -30 comme avant hier

allez je stop la pour aujourd'hui....bonne soirée à tous
- a écrit :donner-moi un 1M€ et j'allume en scalp.
Donne moi ton numéro de compte bancaire je te fais un virt Paypal
Par contre je prend 70% net d'impôts

OK ça me va sauf sur un point
OK je sors
C'est l'été après tout soyons léger

- a écrit :on crache et on se les serre
OK je sors

C'est l'été après tout soyons léger

des vraies relations humaines basées sur l'honneur et non par avocats interposés 

J'ai une question
Comment ils sont cotés les cfd à risque limité ? basé sur les futures non ?
J'ai oublié car on me l'a posé et je n'étais pas sur
Comment ils sont cotés les cfd à risque limité ? basé sur les futures non ?
J'ai oublié car on me l'a posé et je n'étais pas sur