J'ai plus de temps depuis 15 jours je peux faire du day trading swing sur 24h. c'est hyper chronophage pour moi de faire cela je surveille la position non stop et surveiller une position pendant 4 heures ça me bouffe plus d'énergie que de faire xx scalps de x minutes.
Humour du soir
en parlant d humour du soir pour rebondir sur les pronostique de ce matin lors de la préouverture:Benoist Rousseau a écrit :file comme le vent dans la 3ème à 5 contre 1
Le reversal est bien tenté à mon humble avis. Si tu as du pot et que la Grèce n'arrive pas à conclure un accord ça peut être le jackpot.
Aucun risque stop garanti flat tu joues le coup en amenant du levier. Situation parfaite.
Je ne peux pas te dire. Ma position Max sur Dax en swing est de 5 lots pleins avec stop garantis je ne suis jamais monté à plus par ligne car ça me fait un levier 5 qui est mon Max autorise dans mon money management
Pour reprendre une ligne de 5 il faut que j'ai un décalage de 100 points (ma façon de pyramider en swing)
Pour reprendre une ligne de 5 il faut que j'ai un décalage de 100 points (ma façon de pyramider en swing)
Coup de pot j'espérais vendre sur 18050 et il y a eu une grosse accélération. Comme quoi ne pas mettre ses target profit et surveiller en permanence est pas mal
Je prend que des lots pleins en swing 12 lots pleins Max une fois soit 60 mini lots mais pas de stop garanti c'était un pyramidage id assez angoissant b
En swing je fais comme cela
5 lots
Quand + 25 stop garantis sur flat.
Quand +100 points seconde ligne de 5 lots pleins
Stop garanti sur pru à +10 points de gains
Si + 200 points 3ème ligne stop garanti sur pru + 20 points de gain
Ensuite je prie
En swing je fais comme cela
5 lots
Quand + 25 stop garantis sur flat.
Quand +100 points seconde ligne de 5 lots pleins
Stop garanti sur pru à +10 points de gains