Bravo !
Bravo !
Je pense que Benoist à quatres mains, et deux cerveaux !Rogue K. a écrit :42 trades, une vraie usine à clics !!![]()
Bravo !
Ludovix a écrit :Incroyable![]()
Bon, tu as mis toutes tes règles de côté, notamment celle qui disait qu’après une grosse perte, on ferme tout et on revient demain, celle aussi qui disait qu'il ne faut surtout pas être revanchard et vouloir se refaire à tout prix etc......pourtant tu l'as fait et tu as réussi !!
Donc je dis
Encore une brillante démonstration !Benoist Rousseau a écrit :
Je me suis exilé au Mac Do de Tours pour trader avec mon petit Sony Vaio au calme et deux écrans USB en appoint et l'ipad mini retina pour trader sur le second compte... En plus je suis en costard cravate (assez chic je dois dire) Les gens me regardent bizarrement
Après 1.5 litre de Coca Light, 4 ou 5 heures ça y est, quelle lutte, j'ai remonté les 1775€ de perte, journée pile à +190€ avec le dernier trade !!!! (quel gamin je fais, mais c'était un challenge, j'allais pas laissé 2 gamins mal élévés me flinguer mes résultats mensuels, ça paye même l'Aller retour à Vichy ).
Super![]()
![]()
je peux aller à Vichy tranquille 3h de route arrivée 19h30 pour le restaurant de l'Hôtel. Coordination
![]()
Bon je vais pouvoir y aller tranquillement ZENOn se retrouve lundi
Yahla !
Et en plus c'est un très bon exemple pédagogique pour savoir prendre ses pertes et se repositionner. ça fera un bon article pour lundi
Les trades (les images doivent être un peu lourdes je n'ai pas installé Riot sur le portable
]
Vu sous cet angle, je re-dis bravoBenoist Rousseau a écrit :Non Ludo ma perte max par jour c'est 2000€ et j'arrête, j'étais à - 1725€ (+50€ -1775€), j'avais encore 275€ de marge (c'est pour cela que c'est une super lutte et que je suis super content, j'avais 275€ de marge d'erreur). Tu peux voir quand je me suis pris ma claque, j'ai tradé à 1 lot au lieu de 2, fermé super vite mes scalps pour essayer d'augmenter ma marge de 275€... et quand j'avais un peu plus de marge je suis repassé à 2.
Là j'ai tradé vraiment bien, hyper concentré, en "ultra vigilence". Je recommande le trading au Mac Do
![]()
allez j'y go
Je me pose la même question ...iocoh a écrit :hello les traders,
question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30
est ce normal ?
France 40 au comptant : spread de 1 de 9h à 17h30 après ou avant (before et after market) c'est 2 dans la nuit je ne sais pasSuperboeuf a écrit :Je me pose la même question ...iocoh a écrit :hello les traders,
question de beotienn : je pensais que le spread etait de 1point or je suis sur la version demo, et je me retrouve avec mini cac
achat : 4398,30
vente : 4403,30
est ce normal ?
Hein? de quoi? on parle de tunnel ici ???Rogue K. a écrit :...
D'ailleurs, si on devait refaire du ping-pong sur 4350/4400 ce sera pas mal pour moi.
....