walou en europe ....quelle arnaque

Lol, j'adore, j'ai suivi avec joie tous les épisodes de la série et tu sais quoi ?serge75017 a écrit :grande rouge sur la hors boll dow ....
walou en europe ....quelle bip
lol ils sont les modérationsUmpa Lumpa a écrit :J'ai modifié, effectivement je n'avais jamais prêté attention au bandeau, les chiffres annoncés restent bon cependant.LVO a écrit :supprime l'adresse du site ils font de la pub pour des brokers blacklistés
non mais ils nous prennent pour qui franchement ?serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
DAX, Powered by Andlilserge75017 a écrit :non mais ils nous prennent pour qui franchement ?serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
certains ont le petit train de midiserge75017 a écrit :attention aus hors boll tout de meme
La resistance PRT a bien fonctionné.serge75017 a écrit :non mais ils nous prennent pour qui franchement ?serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
c est un de mes setups preferés ....VSP a écrit :La resistance PRT a bien fonctionné.serge75017 a écrit :non mais ils nous prennent pour qui franchement ?serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
Par contre, comment as tu anticipé ce retour ?
Par rapport au DJI ?
sinon oui, le dow a plongé de suite de facon consequente pendant que l europe trainait des pieds..VSP a écrit :La resistance PRT a bien fonctionné.serge75017 a écrit :non mais ils nous prennent pour qui franchement ?serge75017 a écrit :retour au pp dax est demandé, merci par avance...
Par contre, comment as tu anticipé ce retour ?
Par rapport au DJI ?