ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 08:40

ça marche toujours très bien une saignée, la douleur au foie disparait rapidement et c'est un vrai soulagement. Là je suis comme neuf dans 48 heures :) J'ai sauté ma saignée trimestrielle deux fois donc je suis punis j'ai droit à une saignée par mois pendant 6 mois pour que je revienne dans les "normes".

Je reste jusqu'à midi, je dois tenir mon rythme, trading le matin, visite l'après-midi. Et puis maintenant j'ai qu'à attendre un gros écarts

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Rogue » 05 déc. 2013 08:45

Super ! :)

Je ne savais pas qu'on pratiquait encore la saignée comme ça... :|

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Rogue » 05 déc. 2013 08:46

Ah bah je ne peux plus passer d'ordres chez mon broker... :?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Miju » 05 déc. 2013 08:51

Salut à tous,

Bons trades!

Moi je suis puni par Rogue :oops:

Et quand un grand de 100kg parle, le petit de 50 l'écoute...

Bon bè à demain...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 08:58

Rogue K. a écrit :Ah bah je ne peux plus passer d'ordres chez mon broker... :?
Téléphone

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:06

Les 9100 vont ils tenir sur le Dax ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par falex » 05 déc. 2013 09:13

Hello

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Rogue » 05 déc. 2013 09:20

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah bah je ne peux plus passer d'ordres chez mon broker... :?
Téléphone
Problème de raccordement Liffe. :|

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:25

aie et ça va ? Tu as des positions délicates ?

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:27

achat 9124 vendu 9130, j'ai 9137 9140 en target mais j'ai préféré encaisser

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par GeGe » 05 déc. 2013 09:28

Hola chicas hola chicos

Benoist attention à ta regle !! tu dois toujours trader en pleine forme ;) En tout cas je te souhaite que ca aille mieux rapidement, moi je vais faire presque comme toi mais lundi mais mes trades ne risquent rien je suis en paper :lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:29

Benoist apprends à attendre :mur:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Rogue » 05 déc. 2013 09:31

Benoist Rousseau a écrit :aie et ça va ? Tu as des positions délicates ?
Non, rien de spécial ; j'ai mes positions ouvertes, un ordre dans la machine passé avant 8h, je peux clôturer par téléphone, aucune position délicate à gérer.

C'est juste que j'aurais voulu placer d'autres ordres mais comme ils ne prennent les appels que pour clôturer...

Pas grave, du coup j'écoute de la musique, je réponds à mes mails... ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par jyong » 05 déc. 2013 09:31

Trading avec deux plateformes.

On m'a déjà dit que lorsqu'on a une position et qu'on a un probleme pour se connecter dans une plateforme.
On prend la deuxième et on prend la position inverse du broker ou on a la position initiale.
Sinon je change de PC pour voir, mais la c'est liffe et le broker ?


Idem je ne suis pas concentré et nerveux, je ne trade pas.
Je suis bloqué comme disait Benoist sur e-SMF avec son "plafond de verre" (lié à son père ouvrier...) ;)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:32

Quand ça arrive ce sont de très longues minutes de solitudes... on peut rien faire, on se sent impuissant... Problème du broker, on ne peut rien faire...

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:33

Rogue > ouf... Tiens j'ai fait un scalp sur cac 40, je m'y remet doucement, je vais faire du day trading swing avec le cac 40 et scalper le dax 30, les bonnes résolutions de 2014 :)

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par jyong » 05 déc. 2013 09:33

Benoist ca me rappelle les fameux 9h00 9h15 de Clikopt. Tu ne pouvais pas controler.
J'etais toujours dans le mauvais coté du gap
et quand c'etait bon, tu avais presque rien
:mur: :mur: :mur: :mur:

Une belle expérience en tout cas



DAX 9140 tapéo :lol: :lol:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:36

jyong a écrit :Benoist ca me rappelle les fameux 9h00 9h15 de Clikoptions
Ah ça........ On est des vieux combattants...
Spoiler:
Benoist ça me rappelle la colline 452 quand le Vietmin avait lancé une offensive à 9h00 juste avant la chute de Saïgon ^^

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2013 09:37

jyong a écrit :DAX 9140 tapéo :lol: :lol:
:bravo:

Re: Scalping et Day Trading du jeudi 5 décembre 2013

par falex » 05 déc. 2013 09:38

j'aimerais bien aider Rogue et son brocker mais je ne bosse :
ni chez le broker,
ni chez liffe,
ni chez les telco,
ni dans les services informatique de ces entreprises ...

Je suis de tout cœur avec vous.

Alea jacta est !

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)