si le dax pouvait aussi arreter de surperformer les US tous les jours ( x 2 / x 3 ) ..ca serait sympa aussi
faudrait mettre une amende de 20 milliards de dollars à Deutsch Bankserge75017 a écrit :si le dax pouvait aussi arreter de surperformer les US tous les jours ( x 2 / x 3 ) ..ca serait sympa aussi

commerzbank est tellement au top qu elle a du proceder a une augmentation de capital consequente ........Forgetman a écrit :faudrait mettre une amende de 20 milliards de dollars à Deutsch Bankserge75017 a écrit :si le dax pouvait aussi arreter de surperformer les US tous les jours ( x 2 / x 3 ) ..ca serait sympa aussi![]()
Dans mon scénario idéal : annonce BCE jeudi, on explose le plafond des 10.000 je suis positionné en put sur la R3, j'achète à 10.0xx on touche la R3 et on fait S2 le lendemain.
Avec le gain, je me paye une place à l'EPT de Barcelone, je fais une table finale et je gagne 200.000€
J'ai dis que c'était le scénario idéal ^^
Avec le gain, je me paye une place à l'EPT de Barcelone, je fais une table finale et je gagne 200.000€

bon rien de dingue encore pour l'open,
on est en pleine petole durant la transat... le calme plat et ca peut durer un bout de temps..
bon courage les gas, y aura bien une tempete un de ces jours... en attendant je travaille sur d'autres projets.. bonne m..
a+
on est en pleine petole durant la transat... le calme plat et ca peut durer un bout de temps..
bon courage les gas, y aura bien une tempete un de ces jours... en attendant je travaille sur d'autres projets.. bonne m..
a+
J'ai un autre scénario et pas d'EPTBenoist Rousseau a écrit :Dans mon scénario idéal : annonce BCE jeudi, on explose le plafond des 10.000 je suis positionné en put sur la R3, j'achète à 10.0xx on touche la R3 et on fait S2 le lendemain.
commerzbank a fait -3 ou -4 % jeudi et vendredi réunis (de mémoire) mais c'est tout petit dans le DAX contrairement à BNP Paribas dans le CACserge75017 a écrit :commerzbank est tellement au top qu elle a du proceder a une augmentation de capital consequente ........Forgetman a écrit :faudrait mettre une amende de 20 milliards de dollars à Deutsch Bankserge75017 a écrit :si le dax pouvait aussi arreter de surperformer les US tous les jours ( x 2 / x 3 ) ..ca serait sympa aussi![]()
pmi manufacturier US bon
ISM a 16h
ISM a 16h
en uth les meches dax sont de + en + basses ...mais le cours ne baisse pas ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr