et de diplomatie avec toi meme(aussi fou que ca puisse avoir l'air) aura une repercution , a la fois immediate et long terme sur ta perf
accepte et embrasse la frustration et la peur nono , tu ne pourras jamais les vaincre de toute facon . comprend les , parlent leur doucement , et tu verras que juste une tentative d'apaisement
et de diplomatie avec toi meme(aussi fou que ca puisse avoir l'air) aura une repercution , a la fois immediate et long terme sur ta perf
ne force pas brucy c'est inutile et demain ça te parlera
J'attends un gros mouv maintenant plus besoin de prendre de risque
chad > le facteur vient de passer
J'attends un gros mouv maintenant plus besoin de prendre de risque

bah dis dont pas long les mecs ! m'avaient dit vendredi ou samedi au plus tard ; :roll:Benoist Rousseau a écrit :

Un reel plaisir de pouvoir gagné quelques points sur le marché chaques mois etHerocall a écrit :- Nono
Et tu attends quoi du marché finalement?
peut etre pouvoir en vivre pourquoi pas
Tout depends de moi..
ahhhh flat, juste quand je monte mon tp... crôte
Les 11350 ont l'air de tenir, si ça casse on devrait aller a 11300.. à mon humble avis 

ben voilà on est là pour gagner des points, pas pour s'amuser 

62<57. 5 points 

bon ça sent la faiblesse.
Idéal grosse Bougie rouge, 11350 cassé vers 11350 11314 S1, stabilisation puis petit train pour revenir sur 11350...
Idéal grosse Bougie rouge, 11350 cassé vers 11350 11314 S1, stabilisation puis petit train pour revenir sur 11350...
allez maintenant casse 11350 écrase toi sur 11314 stagne et ce sera un beau coup à tenter
sinon ben tant pis, pas grave 

Quelle bagarre sur 11350, c'est beau 

356.3 357.5
Hello a tous,
Pas de trading pendant 15 jours. Après avoir remis enfin notre mat, un travail qui nous a bien tiré sur le physique, on est parti se ressourcer en mer et tester tout cela. Donc repos lecture , sport , un peu de bricolage sur le bateau.
Ce soir le vent est nul et la lune bien rondes, bref j ai l esprit qui vagabonde loin des graphes.
Je vous envoie un peu de cette zénitude qui m envahit.
A bientôt
Pas de trading pendant 15 jours. Après avoir remis enfin notre mat, un travail qui nous a bien tiré sur le physique, on est parti se ressourcer en mer et tester tout cela. Donc repos lecture , sport , un peu de bricolage sur le bateau.
Ce soir le vent est nul et la lune bien rondes, bref j ai l esprit qui vagabonde loin des graphes.
Je vous envoie un peu de cette zénitude qui m envahit.
A bientôt
ouah !
ca fait réver

ca fait réver
J'ai redonné quelques points au marché +28.6 sur le Dax. j'assure +25 quoi qu'il arrive aujourd'hui, il va falloir fignoler les entrées j'ai 3.6 points de marge
Je commence à avoir faim
Régime, 105k 100.9k ce matin -4.1 kilos en une semaine dans 1 an je serai élancé et sportif
ça fait du bien et je suis en pleine forme 
===
bluelagon >le rappel à la vraie vie
Je commence à avoir faim

===
bluelagon >le rappel à la vraie vie

95.8 92.5 + 2.3 premier put du jour un peu cow boy 

beau signal de short pour moi a 92 , j'ai pris , meme si j'etait sense arreter ...
sorti 71
Bon sang , j'ai tenu un trade et ca servis a quelque chose ...
c'est bien la premiere fois
sorti 71
Bon sang , j'ai tenu un trade et ca servis a quelque chose ...
c'est bien la premiere fois
Oui ce sont ces moments là qui m'amènent le plus de plaisir mais également de les partager avec ceux qui les comprennent. Je relâche tout et me prépare tout doux au grand départ, l année prochaine, oublier le travail, se concentrer sur autre chose, apprendre à se détacher du matériel et des conventions qui étouffent nos vie.