Merci Rogue, c'est ce que je me disais.
que voulez vous ajouter ?serge75017 a écrit :perso je vois bien le dow aller en zone 163xx ...donc un cac vers 4360
ah m****de !!
C'est de ma faute aussi. J'ai zappé que c'etait à 14h30
Pas grave, pas de trades ce lundi
discipline + patience
Je voulais shorter Boeing (BA) des l'open et je vois gap baissier puis baisse sans moi
tenté 1 call 9250 ....
stop 50 pts
stop 50 pts
bon, toujours en paper, j'ai soldé aujourd'hui toutes mes options put et call sur mars 2014 avec un petit gain (en profitant du mouvement de hausse et de baisse depuis ce matin), après m'avoir servie avantageusement de couverture pendant 6 jours de trades 100% gagnants. C'est super confortable les options synthétiques !!
Bravo 6ans ! C'est parfait, c'est l'idée et application au petits oignons pour toi !6ans a écrit :bon, toujours en paper, j'ai soldé aujourd'hui toutes mes options PUT et CALL sur Mars 2014 avec un petit gain (en profitant du mouvement de hausse et de baisse depuis ce matin), après m'avoir servie avantageusement de couverture pendant 6 jours de trades 100% gagnants. C'est super confortable les options synthétiques !!
Retour à 4355 = 90 points pour bibi...
Là, j'ai repris une louche de calls, j'ai des puts bien verts mais je m'en sers pour couvrir des futures.
Soit ça rebondit, soit ça perce.
Là, j'ai repris une louche de calls, j'ai des puts bien verts mais je m'en sers pour couvrir des futures.
aprés mes 4 trades perdant ce matin la je vien de faire 80 points sur le dax
Que demander de plusFresh a écrit :aprés mes 4 trades perdant ce matin la je vien de faire 80 points sur le dax
Merci et Rogue : comme je suis en paper, je n'ai pas de mérite pour tenir quand je suis en Mvs ... Sinon, j'ai aussi racheté un CAL4400 sur Avril 2014, cette fois-ci. J'attends que ça monte pour SHORTER. n'ayant pas de put pour me couvrir, je n'achète pas l'indice.
Et hop, revendu la moitié. +41% de PV :musique:benpen a écrit :Et hop, je viens de reprendre un PUT 4350 Avr 2014.
...
Spoiler:
Bravo FRESH ! belle journée pour toi.
Faut croire que oui Benpen
Rogue vous a contaminé
Rogue vous a contaminé
Oh que oui.benpen a écrit :Et hop, revendu la moitié. +41% de PV :musique:benpen a écrit :Et hop, je viens de reprendre un PUT 4350 Avr 2014.
...
Spoiler:
J'ai acheté des puts 4300 ce matin à 19,8 ; vendus à 34 et 36 à 15h27 et 15h35, soit pas loin des 100% de PV.
Mais attention, c'est pas toujours comme ça évidemment. Si tu utilises tes options sur des points extrêmes (4420 par exemple), tu augmentes tes probabilités de réussite et quand ça dérouille rapidement, tu fais de gros bénéfices.
Ouahhhhhh ! Félicitation Rogue, comme d'habitude....Rogue K. a écrit :Retour à 4355 = 90 points pour bibi...
moi, je n'ai pris que 10 points au CAC40, aujourd'hui. Mais ce trade était sécurisé par mes options PUT4350 Mars et entrée sur S/R Ichimoku.
bon, je viens juste de prendre un LONG et suis sortie pour juste couvrir les frais de spread ig (3 points options). Maintenant, j'attends d'aller plus haut pour acheter un put 4300 pas trop cher. Après, je pourrai m'amuser avec des LONGs et des SHORTS sur indice. Pour l'instant, ma "position Options" n'est pas encore en place.
@Benpen : Bravo aussi à toi Benpen.
petite question :
tu prends des options mensuelles juste pour faire des Aller/retour sur une journée ? bon taux de rentabilité ?
petite question :
tu prends des options mensuelles juste pour faire des Aller/retour sur une journée ? bon taux de rentabilité ?
J'ai acheté des calls tout à l'heure (4450 mars), pas encore short sur les futures, j'attends d'être plus haut.6ans a écrit :bon, je viens juste de prendre un LONG et suis sortie pour juste couvrir les frais de spread IG (3 points options). Maintenant, j'attends d'aller plus haut pour acheter un PUT 4300 pas trop cher. Après, je pourrai m'amuser avec des LONGs et des SHORTS sur indice. Pour l'instant, ma "position Options" n'est pas encore en place.
Par rapport à mes puts achetés très haut, sur un compte j'ai débouclé et sur l'autre j'ai acheté du future à 4355 et 4350.
Est-ce que ça va rebondir (encore) ou est-ce qu'on aller plus bas... wait and see.
Ne jamais trader contre la tendance, je vien de perdre tout ce que j'ai gagner en une journée en 30 min