J'ai tenté un short vendredi sur le DJ (plus haut hebdo) ... Je verrai bien.
Bonjour à toutes et tous !
pfiouu bien nerveux quand même ce dax !! j ai du mal a m y faire ça part dans tous les sens !!!
Salut la file! je lance la plateforme à l'instant, DAX ut15 ça fait pas envie du tout, un coup en haut, un coup en bas etc.
Bons trades à tous!
Bons trades à tous!
Hello tt le monde,
Bon début de semaine !
Bon début de semaine !
bons les loups ça devient tendu pour moi ; j'ai 40% de mon objectif jour ; je coupe jusqu'à au moins 16h !

Spoiler:
11655 11661 +6 je trade tout tranquille et tout calme, c'est pas nerveux
salut tout le monde !
Je viens de me lancer dans le teste de l'appli de falex et ça a l'air vraiment pas mal pour le scalping
En revanche, quelles sont les touches pour acheter / vendre quand on utilise le clavier ?
J'ai entendu parler des flèches directionnelles, mais encore ?
Merci
Pour info, je le remercierai et lui ferai mon retour après utilisation. Je suis déjà à une 20 ene de trads
Je viens de me lancer dans le teste de l'appli de falex et ça a l'air vraiment pas mal pour le scalping

En revanche, quelles sont les touches pour acheter / vendre quand on utilise le clavier ?
J'ai entendu parler des flèches directionnelles, mais encore ?
Merci

Pour info, je le remercierai et lui ferai mon retour après utilisation. Je suis déjà à une 20 ene de trads

aucun souci avec ig ça boost, ordre exécuté en 0.10 ms comme toujours
ima > tu lis la file tout est indiqué, achat flèche droite, vente flèche gauche, tout clôturer flèche du bas
hdrob > oui c'est la base 9h00 9h01 tu as 90% de chance d'avoir une Bougie violente (réajustement des futures à l'ouverture de la bourse)
Pas clair le DAX pour moi ce matin... +7 points sur 13 scalps dont 2 scalps négatifs à -8 et 2 scalps positifs, mais pas très académiques voire un peu 'olé olé'. urgent de faire une pause ...
Je l'ai lu en grosse partie, mais je t'avoue que je ne suis pas tombé sur les flèches.Benoist Rousseau a écrit :ima > tu lis la file tout est indiqué, achat flèche droite, vente flèche gauche, tout clôturer flèche du bas
Donc

C'est parti !

12 trades ce matin en mode hyper détente + 14 +15 points... il va falloir que je fasse analyser le chinois d'hier ? Une zénitude incroyable, il y avait des champignons noirs bizarre.
Bonjour à Tous,
Je découvre avec vous le monde du scalping. En particulier tes videos, Benoist: très intéressant et très étonnant.
Une question naïve: à la vitesse où vous travaillez, on ne doit pas avoir le temps de mettre de stops: est-ce que vous incluez un stop standard dans vos prises de positions (si permis par le broker) ?
JD
Je découvre avec vous le monde du scalping. En particulier tes videos, Benoist: très intéressant et très étonnant.
Une question naïve: à la vitesse où vous travaillez, on ne doit pas avoir le temps de mettre de stops: est-ce que vous incluez un stop standard dans vos prises de positions (si permis par le broker) ?
JD
oui je l'attends, disons que je l'espère aussi mai sil y a les 11640 11650 avant
Jean Daniel > oui tu peux mettre des stops et de target profit à l'avance, tu as juste à cliquer pour acheter ou vendre et c'est automatique
C'est bon, journée verte, mais suite à la perte, je me contente de micro gains...perte de confiance suite à ce premier trade mal géré ?
Permier trade de la journée, il s'est fait attendre mais j'aime bien commencé avec un trade safe : 650.5 -> 647