Bon si tout le monde se met à vendre, je crois que je vais acheterFresh a écrit :bonjour je pense qu'il serai interessant de vendre du cac car en ut 15 j'ai un CCI qui dépasse les + 225
Bon breff bonne journée et bon trade à tous![]()
![]()
Salut tous,
Mon dieu que de lecture et merci les filles de mettre votre humour et votre bonne humeur dans ce monde de requins.
Pour ce qui est des put et call synthétiques....je n'y comprends rien de chez rien; si un jour quelqu'un peut m'expliquer :musique:
Pour ce qui me concerne, temps qu'on aura pas de tendance bien affirmée sur le Cac, je me contenterai de faire quelques scalps prudent pour assurer.....le gite et le couvert

Mon dieu que de lecture et merci les filles de mettre votre humour et votre bonne humeur dans ce monde de requins.
Pour ce qui est des put et call synthétiques....je n'y comprends rien de chez rien; si un jour quelqu'un peut m'expliquer :musique:
Pour ce qui me concerne, temps qu'on aura pas de tendance bien affirmée sur le Cac, je me contenterai de faire quelques scalps prudent pour assurer.....le gite et le couvert
Bonjour ici,
Je reviens un peu sur le DAX ces temps-ci et ça marche plutôt pas mal, j'ai acheté à 9457,6 ce matin, la semaine commence bien
Bon trades à tous !
Je reviens un peu sur le DAX ces temps-ci et ça marche plutôt pas mal, j'ai acheté à 9457,6 ce matin, la semaine commence bien
Bon trades à tous !
Bon, c'est le grand écart facial ce matin : je baisse de 20, je monte de 20...
c est youpi en effetBrown a écrit :Bonjour ici,
Bon trades à tous !
Perso, c'est parce que j'ai posé des questions bêtes et que des gens sympa y ont répondu que je ne commets plus certaines erreurs :musique:
Il n'y a pas de question bête, seules les réponses peuvent être bêtes. 
A noter demain + apres demain on ales q4 des bancaires US .........
vu que leurs services de trading ont du etre nuls en q4 ( bah oui, c est connu..ils font pas le marché, lol ! ) on eut deja prevoir des records de benefices pour eux...
du coup toutes les bancaires d europe fretillent deja d envie ...
vu que leurs services de trading ont du etre nuls en q4 ( bah oui, c est connu..ils font pas le marché, lol ! ) on eut deja prevoir des records de benefices pour eux...
du coup toutes les bancaires d europe fretillent deja d envie ...
J'vais me faire un café sinon le cac va m'endormir...
Alexandre Baradez parle sur BFM Business... qu'est-ce qu'il me stresse quand il parle ! Quel débit de parole... fiou !
Merci Umpa Lumpa.Umpa Lumpa a écrit : Sinon tu trade range encore et encore ce matin...
Je pourrais placer un long à 52 et un short à 64.
Oui, en ce moment ceux qui savent gagner en Range sont à la noce !!
Pour Frigolite la Malice
Le petit nouveau d'IG ?Rogue K. a écrit :Alexandre Baradez parle sur BFM Business... qu'est-ce qu'il me stresse quand il parle ! Quel débit de parole... fiou !
Bonjour à tous et toutes,
un petit passage rapide pour vous saluer

un petit passage rapide pour vous saluer
Exactement !Umpa Lumpa a écrit :Le petit nouveau d'IG ?Rogue K. a écrit :Alexandre Baradez parle sur BFM Business... qu'est-ce qu'il me stresse quand il parle ! Quel débit de parole... fiou !
A que coucou !Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
un petit passage rapide pour vous saluer![]()
Rogue K. a écrit :Exactement !Umpa Lumpa a écrit :Le petit nouveau d'IG ?Rogue K. a écrit :Alexandre Baradez parle sur BFM Business... qu'est-ce qu'il me stresse quand il parle ! Quel débit de parole... fiou !
je l ai deja entendu sur france info aussi ....
Un excellent communicant .