ca te donne les ailes comme ton avatarHopeSprings a écrit :Note pour moi-même : ne plus boire de Red Bull après 20h![]()

ca te donne les ailes comme ton avatarHopeSprings a écrit :Note pour moi-même : ne plus boire de Red Bull après 20h![]()
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui c'est la journée des présidents, la Presidents Day donc c'est aussi jour férié pour moi car il ne va pas se passer grand-chose normalement. Je vais en profiter pour aménager et optimiser mon environnement de travail, nouveau bureau, salle de sport à 1 m de mes écrans. Je pense que c'est la seule solution pour que je fasse du sport lol
Bonne journée à tous et toutes, faites attention, ce sont souvent des journées où on perd de l'argent et de l'énergie inutilement
Heikin Ashi bin, flute, tu me casses mon effet...j'allais justement proposé du De groodt pendant la semaineRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Merci clodreb !! C'était excellent !
J'adore ce genre d'humour, très décalé, second degré, surréaliste... ça me rappelle hier, j'ai vu un sketch de Stéphane De Groodt : même genre d'humour basé sur des jeux de mots parfois très très capillotractés !
Bravo !![]()
Sinon, niveau trading... bah comme l'a dit Benoist c'est President's Day donc déjà qu'on n'arrive pas à prendre des directions le matin alors que Wall Street ouvre l'après-midi, je pense qu'on peut aller s'occuper du jardin ou du rangement. Bon, de ce côté-là j'ai déjà donné ce weekend, du coup je ne sais pas trop quoi faire.![]()
Bons trades à vous, soyez sages.