ca te donne les ailes comme ton avatarHopeSprings a écrit :Note pour moi-même : ne plus boire de Red Bull après 20h![]()
Bonjour à tous
Pas de publication susceptible d'impacter EURUSD et banques américaines fermées aujourd'hui.
Que va faire la paire?
Je la verrais bien monter tranquillement, sur rien comme d'habitude.....
Pas de publication susceptible d'impacter EURUSD et banques américaines fermées aujourd'hui.
Que va faire la paire?
Je la verrais bien monter tranquillement, sur rien comme d'habitude.....
Bonjour à Toutes et Tous,
Bons Trades
Bons Trades
Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui c'est la journée des présidents, la Presidents Day donc c'est aussi jour férié pour moi car il ne va pas se passer grand-chose normalement. Je vais en profiter pour aménager et optimiser mon environnement de travail, nouveau bureau, salle de sport à 1 m de mes écrans. Je pense que c'est la seule solution pour que je fasse du sport lol
Bonne journée à tous et toutes, faites attention, ce sont souvent des journées où on perd de l'argent et de l'énergie inutilement
Aujourd'hui c'est la journée des présidents, la Presidents Day donc c'est aussi jour férié pour moi car il ne va pas se passer grand-chose normalement. Je vais en profiter pour aménager et optimiser mon environnement de travail, nouveau bureau, salle de sport à 1 m de mes écrans. Je pense que c'est la seule solution pour que je fasse du sport lol
Bonne journée à tous et toutes, faites attention, ce sont souvent des journées où on perd de l'argent et de l'énergie inutilement
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
J'avais pensé à la corde à sauter, ou haltères
Pas évident de se concentrer après
La google glass je l'attends avec impatience et sa compatibilité pour scalper avec de l’œil comme pour les avions de chasse ou les hélicoptères de combat
On va le vivre dans quelques années, ce sera pratique en faisant les courses ou en conduisant 
Je mets un vélo elliptique juste à côté du pc et je peux scalper avec le trackball depuis le vélo elliptique. Je fais juste zoomer les écrans pour bien voir les cotations avec la loupe de windows.
Objectif une heure de vélo par jour pour 12 h de trading.
Je mets un vélo elliptique juste à côté du pc et je peux scalper avec le trackball depuis le vélo elliptique. Je fais juste zoomer les écrans pour bien voir les cotations avec la loupe de windows.
Objectif une heure de vélo par jour pour 12 h de trading.
Bonjour à toutes et à tous !
Merci clodreb !! C'était excellent !
J'adore ce genre d'humour, très décalé, second degré, surréaliste... ça me rappelle hier, j'ai vu un sketch de Stéphane De Groodt : même genre d'humour basé sur des jeux de mots parfois très très capillotractés !
Bravo !
Sinon, niveau trading... bah comme l'a dit Benoist c'est President's Day donc déjà qu'on n'arrive pas à prendre des directions le matin alors que wall street ouvre l'après-midi, je pense qu'on peut aller s'occuper du jardin ou du rangement. Bon, de ce côté-là j'ai déjà donné ce weekend, du coup je ne sais pas trop quoi faire. :roll:
Bons trades à vous, soyez sages.
J'adore ce genre d'humour, très décalé, second degré, surréaliste... ça me rappelle hier, j'ai vu un sketch de Stéphane De Groodt : même genre d'humour basé sur des jeux de mots parfois très très capillotractés !
Bravo !
Sinon, niveau trading... bah comme l'a dit Benoist c'est President's Day donc déjà qu'on n'arrive pas à prendre des directions le matin alors que wall street ouvre l'après-midi, je pense qu'on peut aller s'occuper du jardin ou du rangement. Bon, de ce côté-là j'ai déjà donné ce weekend, du coup je ne sais pas trop quoi faire. :roll:
Heikin Ashi bin, flute, tu me casses mon effet...j'allais justement proposé du De groodt pendant la semaineRogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Bravo !![]()
Sinon, niveau trading... bah comme l'a dit Benoist c'est President's Day donc déjà qu'on n'arrive pas à prendre des directions le matin alors que Wall Street ouvre l'après-midi, je pense qu'on peut aller s'occuper du jardin ou du rangement. Bon, de ce côté-là j'ai déjà donné ce weekend, du coup je ne sais pas trop quoi faire. :roll:
Bravo Clodreb, très bonne mise en bouche, de quoi passer la journée d'excellente humour.
Pour les afficionados, je vous conseille la capsule ovniique de Stephane Degroot tous les dimanches sur canalpeluche. Visibles en replay sur le susdit site.
Pour les afficionados, je vous conseille la capsule ovniique de Stephane Degroot tous les dimanches sur canalpeluche. Visibles en replay sur le susdit site.
J'ai juste cité un nom...
Mes excuses.
Mes excuses.
Comment ne pas penser à lui en lisant ton préambule? Un moment de blues, décapsulez un degroot et détendez-vous.clodreb a écrit : Heikin Ashi bin, flute, tu me casses mon effet...j'allais justement proposé du De groodt pendant la semaine
Et frigolitte qui s'y met ...Grrrrr.Rogue K. a écrit :J'ai juste cité un nom...![]()
Mes excuses.
ce n'est pas grave, ça veut juste dire que j'ai fait un choix qui devrait plaire
je vais trouver l'excuse que je fatigue au fur et à mesure de la semaine 
Exactement !clodreb a écrit :Et frigolitte qui s'y met ...Grrrrr.Rogue K. a écrit :J'ai juste cité un nom...![]()
Mes excuses.
ce n'est pas grave, ça veut juste dire que j'ai fait un choix qui devrait plaire
cloturer un sh cac appres 9 seances de hausse ..suis pas sur que soit le meilleur momentHopeSprings a écrit :clodreb. Cette communauté n'a pas fini de m'étonner. Bon sinon j'ai craqué clôturé mon short CAC avec une énorme perte. Fini les certificats X 5. On ne m'y reprendra plus. Je ne traderai l'indice à nouveau qu'une fois mon compte cfd à risque limité ouvert, d'ici quelques mois.
Je vais ouvrir une petite ligne CC1 (Hong Kong H Shares) pour jouer un comeback de la Chine. Je prendrai aussi sans doute position sur UUP pour miser sur un rebond du dollar.
Effectivement, logiquement on devrait voir une consolidation. Mais marre d'attendre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, et l'ardoise de plus en plus salée.serge75017 a écrit :cloturer un sh cac appres 9 seances de hausse ..suis pas sur que soit le meilleur moment
Bonjour,
Merci clodreb pour ton ouverture décalée et très sympathique
J'espère que vous avez passé un excellent week-end avec les batteries rechargées pour une semaine de trade.
Perso pour les google glass, je reste dubitatif pour l'instant quand à leur succès que tout le monde attends de ce nouveau gadget. Seul l'avenir pourra nous le confirmer ...
A+
lolo
Merci clodreb pour ton ouverture décalée et très sympathique
J'espère que vous avez passé un excellent week-end avec les batteries rechargées pour une semaine de trade.
Perso pour les google glass, je reste dubitatif pour l'instant quand à leur succès que tout le monde attends de ce nouveau gadget. Seul l'avenir pourra nous le confirmer ...
A+
lolo