ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Alex974 » 18 nov. 2013 20:12

Salut.
T'as pas de chance car je t'avais envoyé un bon d'achat de 1000 euros. C'est trop tard maintenant :lol2:

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par HopeSprings » 18 nov. 2013 20:16

Bon. Reste plus qu'à patienter. Voir s'il reste suffisamment d'acheteurs sur ces niveaux de valorisation US.

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Amarantine » 18 nov. 2013 20:20

Demanderais-tu la lune :musique:

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Alex974 » 18 nov. 2013 20:31

Je sais ce que tu ressent
J'suis passé par là aussi et c'est invivable...

Faut que tu partes en week end quelque part pour changer d'air là je pense ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Chipoune » 18 nov. 2013 20:49

Tu travailles ds quoi? Moi j ai réglé le pb à gauche j'ai un champs de maïs en face de blé et à droite je loue un terrain pour mon dada :D
Premier voisin à 50/100 m et se sont des papys q m'echangent salade contre œufs de poule :D

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Chipoune » 18 nov. 2013 21:17

t'as bien de la chance Chipoune.
Dans mon cas ça va être difficile le champs et le blé ;) il me faut un aéroport international à proximité :mrgreen:[/quote]
:D tu es hôtesse ? :top:

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par HopeSprings » 18 nov. 2013 21:25

S&P => 1791.3 cassé. On prend ses profits ?

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par Rogue » 18 nov. 2013 21:27

Mouais, y'a un petit retour en arrière depuis quelques minutes... c'est pas quelqu'un du FOMC qui est en train de parler aux States ? :?

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par HopeSprings » 18 nov. 2013 21:34

Rogue K. a écrit :Mouais, y'a un petit retour en arrière depuis quelques minutes... c'est pas quelqu'un du FOMC qui est en train de parler aux States ? :?
D'après MarketWatch : http://blogs.marketwatch.com/thetell/2013/11/18/stock-market-live-blog-battling-for-new-highs/?mod=MW_home_latest_news... :lol2: un peu léger comme justification.

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par FabulousFab » 18 nov. 2013 21:36

Rogue K. a écrit :Mouais, y'a un petit retour en arrière depuis quelques minutes... c'est pas quelqu'un du FOMC qui est en train de parler aux States ? :?
Bonsoir à tous,

http://www.federalreserve.gov/newsevents/speech/2013speech.htm

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par FabulousFab » 18 nov. 2013 21:44

De rien,

Apparemment oui, Dudley à 18h15 et 21h45...
http://

USA : Dudley (FED) se dit plus optimiste sur la reprise.
Donc après lecture de l'article nous avons les explications de cette petite baisse.
http://bourse.lesechos.fr/forex/infos-et-analyses/usa-dudley-fed-se-dit-plus-optimiste-sur-la-reprise-930550.php?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et J-C Trichet en direct des BFM Awards :lol: .

Re: Scalping et day trading du lundi 18 novembre 2013

par HopeSprings » 18 nov. 2013 22:07

S&P clôture mitigée. On n'a pas bien digéré les 1800, mais terminé la séance légèrement au-dessus des 1791.3. A voir si cette zone peut servir de résistance pour demain.

Sur ce faites de beau rêves. :)

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 28 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)