ça donne enviBenoist Rousseau a écrit :Oui il fait super beau, je décolle, journée entre ami(e)s à la plage à demain ++

ça donne enviBenoist Rousseau a écrit :Oui il fait super beau, je décolle, journée entre ami(e)s à la plage à demain ++
n oublie pas ton mini ipad... on sait jamais un trade ou deux sur la plage, ou dans ta bouée...Benoist Rousseau a écrit :Oui il fait super beau, je décolle, journée entre ami(e)s à la plage à demain ++
On avait le même graph sur le sp500 l année dernière autour de 1575/1600 de memoireserge75017 a écrit :bonjour...
vue dow jones en UT menssuelle ... comment dit on " ravin" en anglais ?
Avoir peur quand tout le monde est avide ; être avide quand tout le monde à peur...moumoune a écrit :On avait le même graph sur le sp500 l année dernière autour de 1575/1600 de memoireserge75017 a écrit :bonjour...
vue dow jones en UT menssuelle ... comment dit on " ravin" en anglais ?
The rest is History
Avec appel de marge pour couvrir mes shorts....
Bel écart !mammon a écrit :journée finie IDEM
call 9548 > 9625 coupé !
bon après midi à tous(tes) !
pas tout à fait le grand écart.. car je pense qu'on va aller plus haut.. mais stop pour moiRogue K. a écrit :Bel écart !mammon a écrit :journée finie IDEM
call 9548 > 9625 coupé !
J'ai pris des achats PRU à 4390, je viens d'en sortir 2/3 à 4430... et maintenant je vise toujours plus haut, les derniers plus hauts. Si ça se fait, c'est beau !mammon a écrit :pas tout à fait le grand écart.. car je pense qu'on va aller plus haut.. mais stop pour moiRogue K. a écrit :Bel écart !mammon a écrit :journée finie IDEM
call 9548 > 9625 coupé !