EDIT : important pour moi et peut-être pour d'autre s: la possiblité d'ajouter des Fibo, PP, et autres canals
j'ai du perdre 3 kilos aujourd'huiHopeSprings a écrit :Joyeuse galoutte Ben !
ben si cela me permet de trader et d'avoir des graphiques en temps réel... tu veux quoi de plus pour passer un ordre ? je pourrais trader qu'avec cela sans soucis, c'est juste pour switcher et fermer deux positions en même temps que ce n'est pas pratique. sinon c'est comme sur PCHopeSprings a écrit :Ca rejoint une discussion qu'il y avait sur une thread dédiée sur PRT. En somme, sur mobile (phone ou tablette), pour l'instant avec PRT on ne peut pas faire grand chose ?oui les indic sont un plsu quand même
Bon alors formulé autrement : est-ce qu'on peut tracer des lignes sur la version mobileBenoist Rousseau a écrit :ben si cela me permet de trader et d'avoir des graphiques en temps réel... tu veux quoi d eplus pour passer un ordre ? je pourrais trader qu'avec cela sans soucis, c'est juste pour switcher et fermer deux posiitons en même temps que ce n'est pas pratique. sinon c'est comme sur PCHopeSprings a écrit :Ca rejoint une discussion qu'il y avait sur une thread dédiée sur PRT. En somme, sur mobile (phone ou tablette), pour l'instant avec PRT on ne peut pas faire grand chose ?oui les indic sont un plsu quand même
Après si tu as besoin d'une cockpit d'Airbus pour trader ce n'est pas pour toi
![]()
En tout cas, tout broker que j'ai pu connaitre, c'est l ameilleure interface smartphone que j'ai rencontré, fluide rapide, bien pensé, on peut scalper en 2 clics... manque juste les PP pour moi
Honnêtement j'en suis dingue, je scalpe tous les soirs le Dow Joens devant la télé avec