Pour info le nasdaq vient de taper les 4000... 
oula ça bosse dur par ici non ?
Bonjour à tous . portez vous bien !
Bonjour à tous . portez vous bien !
Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzzclodreb a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289
bon trades à tous et bonne semaine
clodreb
Et ben voila grosse betises de la journée, achat à 4308 sur la petite cassure de la R2 en pensant qu'elle servirait de support (achat au plus haut donc...) et boum les US font dégringoler le cac
j'ose même pas en reprendre sur la R1 là.
j'ose même pas en reprendre sur la R1 là.
Heikin Ashi bin, flute, c'est raté ....les joies de la frustration journalière du traderclodreb a écrit :Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzzclodreb a écrit :Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289
T'as bu ?Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000...
Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.

par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.
Ah vous regarder le composite , Ok ...falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.
Moi je regarde le NQ ``
Pardon, effectivement je parlais du composite, pas du 100.Tulipe a écrit :T'as bu ?Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000...
Perso je ne regarde ni l'un ni l'autre mais c'est une erreur classique de débutantTulipe a écrit :Ah vous regarder le composite , Ok ...falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.
par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.
Moi je regarde le NQ ``
Spoiler:
Je ne faisais que relayer une information Bloomberg qui m'était apparue sur mon iPhone... 
On ne te reproche rien Rogue , c'etait davantage de la taquinerie.Rogue K. a écrit :Je ne faisais que relayer une information Bloomberg qui m'était apparue sur mon iPhone...
ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Bah si j'ai shorté grave ce matin !!fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Quel niveau , sec ?Rogue K. a écrit :Bah si j'ai shorté grave ce matin !!fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
De retour de ballade, il fait froid 
A ce que je vois sur les volumes, typique de la semaine des fêtes US. Je déteste cette période, dififcile à scalper, il n'y a plus de bruit, le Dax ressemble au cac 40
Ils sont tous en vacances, je vous raconte pas juedi et vendredi...

A ce que je vois sur les volumes, typique de la semaine des fêtes US. Je déteste cette période, dififcile à scalper, il n'y a plus de bruit, le Dax ressemble au cac 40
C'est pour ça que tu es en congé cette semaine 
90/95 couvert (http://www.youtube.com/watch?v=n5BAXIcseak).Tulipe a écrit :Quel niveau , sec ?Rogue K. a écrit :Bah si j'ai shorté grave ce matin !!fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Objectifs :
- 4245
- 4220
C'est pour cela que je part toujours en vacances fin novembre jusqu'à décembre, c'est le mois terrible à trader. Et puis, là je ne trade plus pour grand chose, je suis sur une tranche d'imposition trop élevée maintenant, c'est presque du bénévolat... tout ce que je gagne part en dons pour alléger la facture. ça c'estfalex a écrit :C'est pour ça que tu es en congé cette semaine
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 28 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
