ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Rogue » 25 nov. 2013 16:01

Pour info le nasdaq vient de taper les 4000... :twisted:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Alex974 » 25 nov. 2013 16:03

oula ça bosse dur par ici non ? :D

Bonjour à tous . portez vous bien ! :top:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par clodreb » 25 nov. 2013 16:05

clodreb a écrit :Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289


bon trades à tous et bonne semaine
clodreb
Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzz :bravo:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Prunus » 25 nov. 2013 16:08

Et ben voila grosse betises de la journée, achat à 4308 sur la petite cassure de la R2 en pensant qu'elle servirait de support (achat au plus haut donc...) et boum les US font dégringoler le cac :mur:
j'ose même pas en reprendre sur la R1 là.

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par clodreb » 25 nov. 2013 16:53

clodreb a écrit :
clodreb a écrit :Bonjour à tous,

je ne sais pas si c'est pertinent mais il y a un GAP sur le CAC UT15 entre 4287.9 et 4289
Allez, encore un effort, ....on va chercher mon petit GAP de ce matin ...alllllezzzzzzz :bravo:
Heikin Ashi bin, flute, c'est raté ....les joies de la frustration journalière du trader :cry:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Tulipe » 25 nov. 2013 16:54

Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000... :twisted:
T'as bu ? ;)

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par falex » 25 nov. 2013 16:58

Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.

par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.

;)

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Tulipe » 25 nov. 2013 17:01

falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.

par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.

;)
Ah vous regarder le composite , Ok ...

Moi je regarde le NQ ``

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Rogue » 25 nov. 2013 17:01

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :Pour info le Nasdaq vient de taper les 4000... :twisted:
T'as bu ? ;)
Pardon, effectivement je parlais du composite, pas du 100. ;)

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par falex » 25 nov. 2013 17:03

Tulipe a écrit :
falex a écrit :Ben non le composite vient effectivement de toucher les 4000.

par contre le 100 est toujours dans la zone des 3400.

;)
Ah vous regarder le composite , Ok ...

Moi je regarde le NQ ``
Perso je ne regarde ni l'un ni l'autre mais c'est une erreur classique de débutant
Spoiler:
:lol:
Désolé je n'ai pas pu m'en empecher
sans rancune ?

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Tulipe » 25 nov. 2013 17:15

Oh non pas de rancune Falex,

Surtout que le nasdaq , je le survole comme le Dow , mes yeux sont river toujours sur le SP500.

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Rogue » 25 nov. 2013 17:18

Je ne faisais que relayer une information Bloomberg qui m'était apparue sur mon iPhone... :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Tulipe » 25 nov. 2013 17:22

Rogue K. a écrit :Je ne faisais que relayer une information Bloomberg qui m'était apparue sur mon iPhone... :mrgreen:
On ne te reproche rien Rogue , c'etait davantage de la taquinerie.

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par fl9278 » 25 nov. 2013 17:30

ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Rogue » 25 nov. 2013 17:35

fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Bah si j'ai shorté grave ce matin !! :(

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Tulipe » 25 nov. 2013 17:38

Rogue K. a écrit :
fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Bah si j'ai shorté grave ce matin !! :(
Quel niveau , sec ?

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2013 17:43

De retour de ballade, il fait froid :)

A ce que je vois sur les volumes, typique de la semaine des fêtes US. Je déteste cette période, dififcile à scalper, il n'y a plus de bruit, le Dax ressemble au cac 40 :) Ils sont tous en vacances, je vous raconte pas juedi et vendredi... :zzz: :zzz: :zzz:

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par falex » 25 nov. 2013 17:45

C'est pour ça que tu es en congé cette semaine ;)

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Rogue » 25 nov. 2013 17:53

Tulipe a écrit :
Rogue K. a écrit :
fl9278 a écrit :ça cause ça cause, et ça bosse pas beaucoup :musique:
Bah si j'ai shorté grave ce matin !! :(
Quel niveau , sec ?
90/95 couvert (http://www.youtube.com/watch?v=n5BAXIcseak).

Objectifs :
  1. 4245
  2. 4220
Sachant que je recharge sur 4325, couvert comme d'habitude.

Re: Scalping et Day trading du lundi 25 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2013 17:58

falex a écrit :C'est pour ça que tu es en congé cette semaine ;)
C'est pour cela que je part toujours en vacances fin novembre jusqu'à décembre, c'est le mois terrible à trader. Et puis, là je ne trade plus pour grand chose, je suis sur une tranche d'imposition trop élevée maintenant, c'est presque du bénévolat... tout ce que je gagne part en dons pour alléger la facture. ça c'est :top: c'est que l'année a été bonne :)

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Lundi 28 Novembre 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 nov. 2022 08:43 (4 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)