Bonjour la bande ! 

Merci serge.
Bon, le support 4140 a servi à sortir des ventes de la résistance 4170.
A 4170 j'ai acheté un paquet de puts, maintenant je viens d'acheter du future à 4143 (léger) pour viser 4165...
Bon, le support 4140 a servi à sortir des ventes de la résistance 4170.
A 4170 j'ai acheté un paquet de puts, maintenant je viens d'acheter du future à 4143 (léger) pour viser 4165...
Salut à tous et toutes
Un scalp dans le TGV achat 9346.5 vente 9351.8 scalping haute vitesse pour train haute vitesse.
Ce sera le seul de la matinée je vais passer dans des zones à connexion limite Edge donc je ne vais pas faire le cacou. 10 eme tentative pour poster ce message lol
Un scalp dans le TGV achat 9346.5 vente 9351.8 scalping haute vitesse pour train haute vitesse.
Ce sera le seul de la matinée je vais passer dans des zones à connexion limite Edge donc je ne vais pas faire le cacou. 10 eme tentative pour poster ce message lol
Le support du canal haussier à farpaitement fait son job ! TP 145.
Edge ou pas, je trouve que c'est déjà un challenge de scalp sur Smartphone :musique:Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes
Un scalp dans le TGV achat 9346.5 vente 9351.8 Scalping haute vitesse pour train haute vitesse.
Oula ! Tu joues avec le feu !! Faire du scalping dans un TGV...Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes
Un scalp dans le TGV achat 9346.5 vente 9351.8 Scalping haute vitesse pour train haute vitesse.

faut bien qu il paye son billetRogue K. a écrit :Oula ! Tu joues avec le feu !! Faire du scalping dans un TGV...Benoist Rousseau a écrit :Salut à tous et toutes

Non je verrais après une fois que ce sera pricéserge75017 a écrit :ah parce que tu trouves que l impact du fomc est plus doux ?willy78 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
bon c'est trop nerveux pour moi là, j'attends le FOMC et après on verra
Bon courage a toutes celles et ceux qui tradent!
pour ma part, c est l inverse
Pour le moment c'est n'importe quoi
c est n importe quoi parce que ca baisse ?willy78 a écrit :Non je verrais après une fois que ce sera pricéserge75017 a écrit :ah parce que tu trouves que l impact du fomc est plus doux ?willy78 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
bon c'est trop nerveux pour moi là, j'attends le FOMC et après on verra
Bon courage a toutes celles et ceux qui tradent!
pour ma part, c est l inverse
Pour le moment c'est n'importe quoi
que le dax prenne +20,5% entre septembre et janvier, c etait pas n importe quoi ?

TGV = grosse boite en ferail -> superbe cache de faraday = donc par définition physique les ondes radio ont du mal à se propager de l'extérieur vers l’intérieur (et réciproquement).
A cela tu rajoutes la couverture 3G qui est un vrai gruyère : en 2006/2007 Orange avait prévu de déployer des relais 3G pour densifier la couverture sur la LGV ouest, je ne sais pas où en est ce projet surement tombé à l'eau ...
Faudra voir à terme ce que donne la 4G en mobilité, pour l'instant c'est impossible de juger les réseaux sont trop petit et pas assez dense.
A cela tu rajoutes la couverture 3G qui est un vrai gruyère : en 2006/2007 Orange avait prévu de déployer des relais 3G pour densifier la couverture sur la LGV ouest, je ne sais pas où en est ce projet surement tombé à l'eau ...
Faudra voir à terme ce que donne la 4G en mobilité, pour l'instant c'est impossible de juger les réseaux sont trop petit et pas assez dense.