Je vais suivre le chat d'Amarantine et aller dormir cet après midi... nuit blanche et j'ai créé plus de dégats sur le forum que j'ai arrangé les choses.
J'ai juste passé un scalp à l'open des futures et scalpé depuis 11h23 heure où j'ai lancé IG. 50 minutes de scalps. Pour ceux que cela intéresse, les prises de scalps : achat vers 9240 pour jouer l'aspiration vers 9250 avec la mS1 journalière au coin de l'oeil, le risque potentiel à 9225
J'ai juste passé un scalp à l'open des futures et scalpé depuis 11h23 heure où j'ai lancé IG. 50 minutes de scalps. Pour ceux que cela intéresse, les prises de scalps : achat vers 9240 pour jouer l'aspiration vers 9250 avec la mS1 journalière au coin de l'oeil, le risque potentiel à 9225
Well done !Benoist Rousseau a écrit :Je vais suivre le chat d'Amarantine et aller dormir cet après midi... nuit blanche et j'ai créé plus de dégats sur le forum que j'ai arrangé les choses.
Tu as besoin de repos, on tient la baraque à frites, pas de souci !

Pour ma part je les fais trois fois ce matin et pour que statistiquement tu sois entre 80 et 100% je rentre essentiellement dans la tendance. Benoist a beaucoup plus d'experience et est donc capable de jouer la reintegration en long dans une tendance short. Ceux la pour l'instant je ne les tente qu'en paper ainsi que les 25 et 75. Par contre je maitrise mieu les reintegration des supports et resistances mais le lundi c'est moins parlanta écrit :Ah oui bien vu ! Je ne sais pas combien il y a eu de passages sur 9250 ces dernières heures...Je ne sais pas si c'est jouable dans les 2 sens, je vois que tu les fais en long uniquement.Benoist Rousseau a écrit :Je vais suivre le chat d'Amarantine et aller dormir cet après midi... nuit blanche et j'ai créé plus de dégats sur le forum que j'ai arrangé les choses.
Salut mes p'tites beautés
j'espère que vous allez bien
Amarantine à un nouveau chat tout neuf ?
pour ma part j'ai du mal à décrypter le marché depuis quelques temps... donc des moins values en janvier. 9a ira mieux ce mois ci espérons.
Bonne après midi à tous et bons trades. ou bonne sieste.

j'espère que vous allez bien

Amarantine à un nouveau chat tout neuf ?

pour ma part j'ai du mal à décrypter le marché depuis quelques temps... donc des moins values en janvier. 9a ira mieux ce mois ci espérons.

Bonne après midi à tous et bons trades. ou bonne sieste.
encore le petit up du dax de 12h30
Salut bogoss' !!
Et voilà... ça empile et ça repart au Nord !!!

Et voilà... ça empile et ça repart au Nord !!!

salut la compagnie,
bon repos Benoist et bon courage pour le site, trader et s'occuper du site en meme temps, chapeau..
suis dans les problemes technique egalement, changement de becane, de provider internet, et de broker..
pas grand chose comme transaction.. qques LDL et Boiron qui trainent mais performent pas mal..
a+
bon repos Benoist et bon courage pour le site, trader et s'occuper du site en meme temps, chapeau..
suis dans les problemes technique egalement, changement de becane, de provider internet, et de broker..
pas grand chose comme transaction.. qques LDL et Boiron qui trainent mais performent pas mal..
a+
Pour moi c'est haussier, j'espérai un UP au dessus de 9250, 30 minutes que j'attendais, je l'ai raté à 15 secondes près achat 9249.3 vente 9250.5 c'était celui là pour le up, ça a hésité je me suis dis je vais le récupérér à 9247... et non UP
Donc j'étais frustré et j'ai fait le pire, j'ai contré le UP, heureusement j'ai encore la lucidité de savoir encaisser les pertes. Donc, s'il en était besoin ,ce dernier trade me montre que je ne dois pas trader aujourd'hui, je ne suis pas en état. Dommage en état j'aurai gardé sur 9250, je pense qu''on va remonter tester les 9300 et 9340 9350 peut-être.
Ce sera une autre fois, comme quoi la règle numéro 4 est importante : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html
Bilan du jour, je vais dodo, je ne tiens plus debout :
Donc j'étais frustré et j'ai fait le pire, j'ai contré le UP, heureusement j'ai encore la lucidité de savoir encaisser les pertes. Donc, s'il en était besoin ,ce dernier trade me montre que je ne dois pas trader aujourd'hui, je ne suis pas en état. Dommage en état j'aurai gardé sur 9250, je pense qu''on va remonter tester les 9300 et 9340 9350 peut-être.
Ce sera une autre fois, comme quoi la règle numéro 4 est importante : https://www.andlil.com/regle-numero-4-d ... 84407.html

Bilan du jour, je vais dodo, je ne tiens plus debout :
J'ai décidé de tout montrer chaque jour 100% transparent sur mon compte ig. Comme cela vous apprendrez de mes erreurs sur ce compte