Arnaud_vh a écrit :Ca y est, je j'ai choppé le bon train sur le dax. Ca devrait remettre ma semaine à flot

Arnaud_vh a écrit :Ca y est, je j'ai choppé le bon train sur le dax. Ca devrait remettre ma semaine à flot
plus rien ne va résister on dirait bien.Everice a écrit :On est quand même sur une grosse résistance à 4020 pour le cac... Doit y avoir pas mal d'ordres call là-dessus non?
Ca j'avais vu ... j'attendais entre 14h30 et 15h les reactions, mais elles sont arrivees 1h30 en retard ... je ne comprends toujours pas a l'instant le timing de reactionAlex974 a écrit :Les investisseurs ont appris que le déficit commercial des Etats-Unis s’est réduit considérablement en juin, principalement sous l’effet d’un gonflement des exportations du pays, d’après les chiffres du Département du Commerce.
Le déficit est passé de 44,1 milliards de dollars au mois de mai (chiffre révisé après 45 milliards en première estimation) à 34,2 milliards de dollars en juin, alors que les économistes anticipaient une réduction à seulement 43,5 milliards environ.
Tout a fait, c'est d'ailleurs depuis que j'ai découvert ces gros mouvements réguliers que mon bilan de trading est devenu fortement positif (en valeur pas en taux de trade gagnant) semaine après semaine.falex a écrit :Oulà ouin j'avais pas vu, mais ça plonge bien !
160points sur le DAX IG, entre le point haut et le point bas de maintenant. Voilà un range pas mal pour le DAX.
Dernière "grosse" journée sur le DAX : le 1er août où nous avons grimpé en fléche
ça n'a rien d'exceptionnel sur le DAX, ça arrive tout les 5 à 7 jours environ que l'on ai des ranges quotidien supérieur à 115 points (moyenne sur 60 jours glissant).
La moyenne annuel étant de l'ordre de 90 pts de range.
C'est quand meme long xD ! Je me rappelle un trader qui voulait vendre sa methode de trading des news par effet d'onde. Comme quoi les news de ce genre ont un impact progressif sur les marches. genre d'abord les indices, apres les commodites au bout de 15min etc etc jusqu'a plusieurs heures !! Ca m'aviat parru bidon comme tout le reste, mais interessant d'etudier le deploiement des "ondes de choc" de ces news par contre. Vous ne trouvez pas ?Alex974 a écrit :Ben le temps qu'ils réfléchissent peut être
Oui mais le marche est bourre depuis 2009 ( ou ils ont pris un essor important ) d'algos arbitragiste sur tous les sous-jacents.falex a écrit :Ah oui je suis tombé sur sa page aussi.
Mis à part le côté commercial de son truc, son idée n'es pas idiote mais on appel ça de la corrélation ...
Je ne pense pas reprendre position Long sur Ibex maintenant, trop de doutes. Mais si ce n'est qu'un trou d'air ...Tulipe a écrit :Pour le moment ce n'est qu'un petit trou d'air d'un mouvement en apesanteur qui nous maintenait en l'air depuis quelques jours.
La cause est le discours de la fed de dallas tout a l'heure , la rumeur dit qu'elle pourrait ralentir ces injections de liquidités car le taux de chômage outre-Atlantique a bien baisser.
Aie ... j'aurais pas prit le DOW au dessus de 15468-15458willy78 a écrit :J'ai un ordre automatique qui a été exécuté sur le DJ
long 15501(S3) petit TP de 10
Pour le moment c'est rouge
Non, je me range dans la majorité silencieuse/vacancièreAlex974 a écrit :Tu nous espionnes Teg
Dans l'ordre :
- mammon n'a pas beaucoup de cheveux
- G'st est en vacance mais il va bosser plus que d'habitude
- aux espions qui nous lis en douce : retournez en vacance
- des p'tits jaune, encore des p'tits jaune