Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je ne m'attendais pas à ce qu'il passe les 600 j'ai pas gardé, je ne vais pas faire le cupide je me contente des résultats , patience, même pas sûr que je retrade ce soir perso
J'ai eu deux signaux d'achats sur deux ut différentes à 570 j'ai osé mais je visais les 89-95 je suis sorti un peu avant puis j'ai constaté l'engouement
pareil benoist , j'ai pas osé, j'ai même passé 1 trade à l'achat en perte alors que j'aurais pu me prendre 100 points
Mais c'est pas fait pour ma psycho ce genre de truc
n'empêche que dés que sa baisse c'est automatiquement racheté , les marches vont encore se croire invincible , j'ai regardé les options, personne ne se protègent, c'est comme si ils allaient voir des péripatéticiennes sans capote, c'est dingue
le fait de casser les 12 110 sur le Dax ça a cassé je ne sais combien de stop explosés je ne sais combien de positions, les types repartent short et au moment ou ils arrivent flat, ils se refont avoir par la remontée , c'est dingue
C'est pour ça que l'essentiel de ma stratégie c'est de distinguer les replis des retournements
Surtout en ce moment il n'y a plus de véritables tendances depuis pas mal de séances
oui c'est pas très sain, c'est bien d'expliquer aussi que les pros se noient C'est l'hécatombe depuis décembre 2016 chez les hedges. c'est en dehors de leur modèle
Pas pris non plus la reprise, le setup correspondant ayant déclenché alors que la hausse était déjà largement engagée, et il n'y a pas eu ensuite de mini correction pour avoir une seconde chance d'entrer.
Sur le forum on scalp pour la plus part à part un -10 ou - 15 points si tu ne réagis pas rapidement , les dommages sont pas énormes. mais tu as du swing à plusieurs millions $ qui ont changé de mains la
c'est exactement ça Bernardino, aucun point d'entrée que cela soit pour quiconque , hedge, particulier, gérants , c'est comme le dit benoit, ce n'est pas très sain depuis le début de l' année et on l'a encore vu à l'oeuvre aujourd'hui