bonjour à toutes et à tous
merci Samuel pour l'ouverture
merci Samuel pour l'ouverture
Bonjour à tous et toutes.
Hello
J'étais connecté depuis 7:00 ras et puis en lisant vos messages j'ai fait in/off : accès à aucune liste ... Pfiou jolie plantage j'ai l'impression
J'étais connecté depuis 7:00 ras et puis en lisant vos messages j'ai fait in/off : accès à aucune liste ... Pfiou jolie plantage j'ai l'impression
Tiens luso : la concurrence cours du indice anglais la semaine dernière : tu vois les bougies ? Elles n'existent pas chez IG ni sur le indice anglais réel. Combien de traders morts ?
juste une "erreur" de 100 points deux fois dans la journée
des screen shoot de ce type j'en reçois toutes le semaines mais je refuse qu'on les publie pour ne pas avoir les brokers sur le dos. Donc il faut essayer et comparer avant, j'ai un compte chez tous les brokers du marché alimentés et je teste régulièrement
Et c'est pas un petit broker c'est un très lourd, historique, AMF
Là ton compte sautait la semaine dernière stop ou pas stop si tu avais du levier. Il faut prendre tout en compte, comme le broker qui te ferme ton compte 48h après parce que tu as scalpé
(il a le droit)

des screen shoot de ce type j'en reçois toutes le semaines mais je refuse qu'on les publie pour ne pas avoir les brokers sur le dos. Donc il faut essayer et comparer avant, j'ai un compte chez tous les brokers du marché alimentés et je teste régulièrement

Et c'est pas un petit broker c'est un très lourd, historique, AMF

Là ton compte sautait la semaine dernière stop ou pas stop si tu avais du levier. Il faut prendre tout en compte, comme le broker qui te ferme ton compte 48h après parce que tu as scalpé

Benoist ou l'homme au 50 comptes cfd à risque limité

Hello à tous,
Planté aussi ici en NC . Pourtant cela fonctionnait dans la journée. J'ai pu passer deux petits scalp sur €-USD dans la journée.
Depuis 17h00 environ je n'ai même plus les listes de valeurs.
Heureusement j'ai un beau couché de soleil et le temps de le regarder!
Planté aussi ici en NC . Pourtant cela fonctionnait dans la journée. J'ai pu passer deux petits scalp sur €-USD dans la journée.
Depuis 17h00 environ je n'ai même plus les listes de valeurs.
Heureusement j'ai un beau couché de soleil et le temps de le regarder!
C'est la faute aux grecques..... 

non j'ai 5 copains scalpeurs sur skype ça marche pour 2. Quand cela ne marche pas les gens gueulent mais quand ça marche personne ne le dit. J'ai encore un très mauvais souvenir de la dernière fois 

13 comptes cfds à risque limité falex j'en ai fermé 30
et 4 comptes futures, 1 pea, et des comptes banques une dizaine

S2 en approche
oui je vais prendre si on touche 11510
On remonte ,ça bouge fort.
Bonjour à tous !
Merci à Samuel pour l'ouverture de la file
Je vois que la journée commence bien avec quelques bugs pour certains, j'espère que vous êtes pas en position.
Bonne journée à tous et bon trades
Merci à Samuel pour l'ouverture de la file

Je vois que la journée commence bien avec quelques bugs pour certains, j'espère que vous êtes pas en position.
Bonne journée à tous et bon trades

La version android ne.marche pas, par contre les alertes programmees marchent bien : je viens d en recevoir sur mon phone
Perso, ig est revenu
edit : enfin....pas complètement : pas encore possible d'encoder un ordre sur le graphe
edit : enfin....pas complètement : pas encore possible d'encoder un ordre sur le graphe
ça remarche depuis 10 minutes pour moi (j'attendais de voir si quelqu'un prévenait)
Oui Benoist, je connais ça,..... AVA, GCI, etc.... et j'en passe, Je connais SAXO, SQ, plus sérieux mais pas les mêmes spreads, ton graph est représentatif de la plupart des plateformes chypriotes, Caraibes, et j'en passe, ensuite le Indice anglais, pas mon truc. Pour revenir à ig hier, le truc c'était d'essayer d'ouvrir les ticket des positions ouvertes et ça ne venait pas, et tout à coup les listes étaient blanches, je ne te fais pas de dessin... Il y a un dilemme actuellement chez ig, c'est évident, bref bien d'autres à faire de plus concret .-)