Le jour où je pourrais vivre du trading je t’appelleraiBenoist Rousseau a écrit :Tu gagnes ta vie en intraday ? Je gagne plus de 500 points chaque mois avec du Scalping à quelques points. Ça fait 5000 6000 points minimum. Multiplie par 5 ou 25 je ne connais pas beaucoup de day trader qui gagne autant.
Sortie du médecin enfin... Et le dax s'écroule 9860. Journee nullos pour trader 75% du temps à l'hôpital et 23 points net sans être en danger une seule fois. Heureusement prochain dérangement le 11 février
Le Scalping c'est du boulot régulier et efficace. Ce qui compte c'est la fin du mois et depuis que je scalpe mes 10 meilleurs mois ont toujours été en Scalping.
Bon ap'Benoist Rousseau a écrit :Bon je vais aller manger bon appétit à tous et toutes et à demain, full trading
arretre, suis vert ...j ai shorté sur 17900 pour 100aine de points ..vu que je m etais fais balladé sur le cac et le dax une bone partie de la journée ....Benoist Rousseau a écrit :et bien la bougie de reverse est belle sur le Dow Jones
Un kist ? 14 centimètres pouah ça fait mal nan?Benoist Rousseau a écrit :une boule de 14 centimètres de long au niveau de l'homoplate et le chirurgien n'est pas chaud pour opérer, d'habitude cela fait 3 5 cm max. Donc il va faire appel à un collègue ^^
Je viens de l'apprendre, il me semblait que la BCE en aurait déjà fait usage par le passé. Quand on voit les US et leurs QE1, QE2, QE3, etc...Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est le premier de l'histoire européenne ce QE