sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
dax + haut qu hier avec un dow 200 pts + bas...
sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
Plus rien ne m'étonnera mon cher Geee !G'sT a écrit :Ca peut meme monter sur 86/98 demain.....Rogue K. a écrit :Rooooo...Benoist Rousseau a écrit :quoique... 9535 je vais rester 15 minutes de plus, on construit le 3ème pallier![]()
Je viens de vendre sur 73,50 et j'ai encore du potentiel pour 77,50 et toujours plus haut.
Merci, j'en ai profité pour valider ma grille d'Euromillions pour ce soir.serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
C'est vrai que c'est le plus haut de 2014... si on retire le 2 janvier qui est une réplique aux robots de fin 2013.Umpa Lumpa a écrit :Pinez j'ai le doigt qui me totolle sur les 75 du cac.
donc si le DJ monte , le Dax montera encore plus fortserge75017 a écrit :sans nulle doute, moi je regarde le move global ...........ulous a écrit :Alors je dois être un bon joueur de loto...serge75017 a écrit :le trading ou le loto c est pareil en ce moment ...
dax + haut qu hier avec un dow 200 pts + bas...