ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 14 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2014 18:00

Si le Dow Jones remonte à ses niveaux d'hier demain, vous pourrez vendre beaucoup plus haut, on est à 9550 sur le dax, on a monté de 9h02 à 18h00 non stop quasimment, c'est un gros signe bull...

prenez en compte qu'on est mardi, qu'on peut monter toute la semaine avec les résultats des sociéts US..., puter le vendredi soir au plus haut de la semaine, ça c'est souvent un bon plan pas en milieu de semaine avec des résultats US qui tombent et qui sont bons :top:

Mais ce n'est que mon avis, je délencherai un gros PUT à la fin de la saison des résultats US, si ça commence avec de bons résultats, ça peut être non stop et le marcher monter monter... c'est assez classique... je vous laisse voir quand la saison US fini... et pourquoi puter ? Les résultats sont bons... donc... ça monte, c'est assez logique... si les résultats de sentreprises US bons => économie US bonnes => conso en hausse et part ricochet Bmw vend plus de voitures aux américains. USA = 20% de la consomamtion mondiale...

par AD_ » 14 janv. 2014 18:00

j'espère que tu auras raison au bout du compte, mais pour l'instant ça pousse, pourquoi :joker:

par FabulousFab » 14 janv. 2014 18:01

Benoist Rousseau a écrit :Si le Dow Jones remonte à ses niveaux d'hier demain, vous pourrez vendre beaucoup plus haut, on est à 9550 sur le dax, on a monté de 9h02 à 18h00 non stop quasimment, c'est un gros signe bull...

prenez en compre qu'on est mardi, qu'on peut monter toute la semaine avec les résultats des sociéts US..., puter le vendredi soir au plus haut de la semaine, ça c'est un bon plan pas en milieu de semaine avec des résultats US qui tombent et qui sont bons :top:

Mais ce n'est que mon avis, je délencherai un gros PUT à la fin de la saison des résultats US, si ça commence avec de bons résultats, ça peut être non stop et le marcher monter monter... c'est assez classique... je vous laisse voir quand la saison US fini...
Merci...

par serge75017 » 14 janv. 2014 18:03

Benoist Rousseau a écrit :Si le Dow Jones remonte à ses niveaux d'hier demain, vous pourrez vendre beaucoup plus haut, on est à 9550 sur le dax, on a monté de 9h02 à 18h00 non stop quasimment, c'est un gros signe bull...

prenez en compre qu'on est mardi, qu'on peut monter toute la semaine avec les résultats des sociéts US..., puter le vendredi soir au plus haut de la semaine, ça c'est un bon plan pas en milieu de semaine avec des résultats US qui tombent et qui sont bons :top:

Mais ce n'est que mon avis, je délencherai un gros PUT à la fin de la saison des résultats US, si ça commence avec de bons résultats, ça peut être non stop et le marcher monter monter... c'est assez classique... je vous laisse voir quand la saison US fini...
moi j ai une belle grosse hors boll uth sur dax et cac .....c ets un signe bear ..
donc ca va etre simple , soit les us remontent en effet , soit l europe redescend ...

le hic est que je vois les us remonter pour x ou y raison ........
on verra bien

par Rogue » 14 janv. 2014 18:04

Et hop, 4277,50 vendu sur le CAC.

Je remets un bout à 4293,50...

par lemerou » 14 janv. 2014 18:04

Tu parlais de montée en palier régulière sur le DAX, Benoist, mais je trouve que celle qu'on voit sur l'ES14 US est pas mal aussi (à part la cloture du gap du matin).

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2014 18:10

serge75017 a écrit :donc rien , y a pas de correlations entre indices ...
Les économies sont liées, une bonne nouvelle aux USa a plus de conséquence sur les sociétés du cac 40 ou du dax 30 qu'une bonne nouvelle pour l'Allemagne ou la France. Total fait > 90% de son CA hors de France, l'Oréal identique, Bmw vend aux USA en Russie au Pays arabes... Là on est peut-être parti sur quelques semaines de hausse soutenus par les bons résultats des entreprises US si elles se confirment.

Toutes les statistiques, c'est du . en attendant le réel : le réel c'est les résultats des entreprises, les stast chomages et co, c'est pour évaluer comment vont les entreprises... Là c'est l'un des 4 moments le plus important de l'année, on ne rêve plus, on a les résultats concrets. Donc si les entreprises US de high tech cartonnnent, par ricochet, les entreprises high tech européennes sont recherchés... dans l'espoir qu'elles aussi confirment. C'est pour cela que c'est corrélé.

Bref, c'est le seul moment où on ne monte pas où on ne baisse pas sur du vent pour moi, c'est concret pour chaque entreprise. Par contre ca se prendra une grosse claque on est bien d'accord, mais il faut des facteurs psychologiques pour cela, par exemple la fin des annonces trimestrielles en est un, c'est pour cela que je pense qu'il y a plus d'argent à se faire à la fin des annonces trimestrielles pas au début.

Allez je me sauve ++

par FabulousFab » 14 janv. 2014 18:17

ulous a écrit :
serge75017 a écrit :
ulous a écrit :Salut à tous,

Dax 9520 à la fermeture?

Décorrélation DJ vs Dax...
tu cherches madame irma ? :)
Set up toujours set up...

Long depuis 9489,4.
Vente 9520 :mur: .

par Umpa Lumpa » 14 janv. 2014 18:18

A 85 je short faut pas rigoler xD

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2014 18:19

lemerou a écrit :Tu parlais de montée en palier régulière sur le DAX, Benoist, mais je trouve que celle qu'on voit sur l'ES14 US est pas mal aussi (à part la cloture du gap du matin).
Je ne travaille que le Cac 40, le Dax le Dow Jones et maintenant EUR/USD. Je ne peux pas tout surveiller, j'imagine que ça a bien marché sur presque tous les indices aujourd'hui, on avait la configuration type, baisse USA pas répercuté en Europe => marché fort, petite montée US => re boum en Europe.

Mais la montée en palier marche pour tous les indices et les actions aussi. C'est d'ailleurs là quand tu as du capital, qu'il faut augmenter ton exposition sur chaque palier quand tu détectes un trend haussier en intraday. Un Dieu du trading, reprenant une cartouche sur chaque niveau finissait ce soir à 10k 20k, je dois encore savoir charger la mule, ce que je ne fais pas, au contraire, je la décharge à chaque niveau :lol2:

bon je file ++