Tu vois tu te lances tellement de fleures déjà qu'on ose pas en rajouter de peur que tu n'en fasses une surdoseserge75017 a écrit :liquide dax
bien joué sergio , rien a dire t as été pas mauvais sur ce coup

Tu vois tu te lances tellement de fleures déjà qu'on ose pas en rajouter de peur que tu n'en fasses une surdoseserge75017 a écrit :liquide dax
bien joué sergio , rien a dire t as été pas mauvais sur ce coup
serge75017 a écrit :moi on me felicite jamais , c est relouserge75017 a écrit :merci market ...serge75017 a écrit :bon allez, 9140 a 9160 pour me faire plaisir, merci par avance
qd je vois les mm20 ut15 et uth ..je me prends a voir du 9200
Pourquoi pas, mois je suis bien ulousserge75017 a écrit :tient, je vais me surnommer the special one , comme l autre timbré
franchement, ca serait pas top de trader dans ces conditions ? un ti bureau avec vue sur la merRogue K. a écrit :Hello all !!
Tout va bien et je pense à vous !!
![]()
J'espère que vous allez toutes et tous excellemment bien, pour ma part le temps n'est pas fantastique mais ça repose. Aussi.
Bye ! See you...
Franchement ? Ça démange grave...serge75017 a écrit :franchement, ca serait pas top de trader dans ces conditions ? un ti bureau avec vue sur la merRogue K. a écrit :Hello all !!
![]()
J'espère que vous allez toutes et tous excellemment bien, pour ma part le temps n'est pas fantastique mais ça repose. Aussi.
Bye ! See you........
c est au pays ?Rogue K. a écrit :Franchement ? Ça démange grave...serge75017 a écrit :franchement, ca serait pas top de trader dans ces conditions ? un ti bureau avec vue sur la merRogue K. a écrit :Hello all !!
![]()
Bye ! See you........
Yes : Praia Verde, coin tranquille loin de la furie du tourisme de masse. Plage familiale avec un restaurant sur pilotis très prisé de la région.serge75017 a écrit :c est au pays ?Rogue K. a écrit :Franchement ? Ça démange grave...serge75017 a écrit :franchement, ca serait pas top de trader dans ces conditions ? un ti bureau avec vue sur la merRogue K. a écrit :Hello all !!
![]()
Bye ! See you........
tu dois pas croiser beaucoup de wesh wesh , pas de soucis our te deplacer et te garer
moi je dis, ca m attire justement