Donc, j'applique une des règles une journée verte doit rester verte.
Sur ce, je vous dit à demain 7h50 au plus tard et surtout soyez prudent et garder vos points bien au chaud.
C'est vrai que quasi 1% ce matin, 0,5% hier et -1,5% vendredi c'est ''calme''GOLDENBOY a écrit :Bonjour tout le monde, Plutôt calme sur le CAC actuellement , contraction des bollingers le marché va bouger
( le grexist si il a lieu fera repasser le CAC sous les 5000 à voir dans les prochains jours , mois
)
Bravo !!Fred44 a écrit :+5 aujourd'hui, je m'arrête et pour une reprise cela me convient surtout que j'ai encore en tête le up loupé de ce matin!
Donc, j'applique une des règles une journée verte doit rester verte.
Sur ce, je vous dit à demain 7h50 au plus tard et surtout soyez prudent et garder vos points bien au chaud.
merci mais ca marche pasGroumpf a écrit :Nono, tu enlèves le "s" à https.
ah oui, c'est de moi qu'on parle je me reconnais.Groumpf a écrit : Des fois, j'ai l'impression d'être un gros ours avec son pot de miel et en train de contempler plein d'abeilles qui butinent et virevoltent autour !
Le Dax est le pot de miel, hein et les abeilles butineuses scalpeuses...
Ok je vois mieux ce que tu veux dire.GOLDENBOY a écrit :Oui une seule hausse de 1% si tu la loupes comme moi lol , il y a aucun autres mouvements , donc non pour moi ça bouge pas énormément