pas la 1ere fois que tu nous sors des scalps à 1/2 ptsBenoist Rousseau a écrit :CONCOURS
Qui a fait le plus mauvais trade du jour sur le Dax 30 ?
Achat 9072.8 vendu 9074.8 +2
Plus bas du jour 9069.3
j'envoie du lourd

pas la 1ere fois que tu nous sors des scalps à 1/2 ptsBenoist Rousseau a écrit :CONCOURS
Plus bas du jour 9069.3
j'envoie du lourd
D'un autre côté, t'es scalpeur où tu l'es pas...Benoist Rousseau a écrit :CONCOURS
Plus bas du jour 9069.3
j'envoie du lourd
qui a dit que je voulais 20 pts par jour ?Benoist Rousseau a écrit :Prends tes chiffres du jour et multiplie par 5. Je prends un lot complet toi un mini, ce matin tu m'as explosé avec du mini. J'ai exactement la même approche que toi 20 points dax par jour boulot fait... 10k par mois 10 mois par an 100k l'année 50k dans ma poche 50k en impôt.serge75017 a écrit :tu donnes le vertige avec tes chiffres qd meme
Donc les chiffres sont gros mais divides les par 5, c'est pas si énorme. Hier j'ai fait + 1200€, c'est juste 240€ avec un mini tu as peut-être fait mieux hier.
Un beau challengeurSéballo a écrit :Achat 9071.5 (programmé) stoppé à 9077.3 1 heure après , et dire qu'il n'est pas revenu depuis.Benoist Rousseau a écrit :CONCOURS
Plus bas du jour 9069.3
j'envoie du lourd
Mon erreur est d'avoir mis un stop au dessus de 75 , j'ai hésité et comme à chaque fois que j'hésite je fais le mauvais choix.
short 9780 ...laché 9760 / 9680 / 9530 .....on est a 9100Benoist Rousseau a écrit :Un beau challengeurSéballo a écrit :Achat 9071.5 (programmé) stoppé à 9077.3 1 heure après , et dire qu'il n'est pas revenu depuis.Benoist Rousseau a écrit :CONCOURS
Plus bas du jour 9069.3
j'envoie du lourd
Mon erreur est d'avoir mis un stop au dessus de 75 , j'ai hésité et comme à chaque fois que j'hésite je fais le mauvais choix.
Auto-réponse : la V10 n'a pas se problème. Je crois que ça risque d'être un bon argument pour que je passe définitivement de la V9 à la V10falex a écrit :Question sur PRT :
J'ai un indicateur qui trace des lignes.
Sauf que c'ets lignes sont "loin" des cours, comme PRT affiche l'ensemble des lignes pas uniquement celles qui sont proche des bougies, ça "écrase" le graphe".
Y'a pas un paramètre pour lui dire de "zoomer" autour des bougies ?
J'ai cherché rapidement ce matin sans trouver ...
serge75017 a écrit :qui a dit que je voulais 20 pts par jour ?
Tu cliques droit sur une bougie, "propriétés prix" et tu coches "mise à l'échelle verticale : utiliser seulement le prix".falex a écrit :Question sur PRT :
Sauf que c'ets lignes sont "loin" des cours, comme PRT affiche l'ensemble des lignes pas uniquement celles qui sont proche des bougies, ça "écrase" le graphe".
Oui c'est exactement ça.Rogue K. a écrit :Tu cliques droit sur une bougie, "propriétés prix" et tu coches "mise à l'échelle verticale : utiliser seulement le prix".falex a écrit :Question sur PRT :
Je crois que ça peut régler ton problème.
sacré manu- a écrit :Bonjour les traders
je vois que la file quotidienne est très animée, et c'est plaisant à lire.
Ca va m'inciter à passer + souvent
Manu
voire à participer ^^- a écrit :Bonjour les traders
Manu
j ai du mal a call 9120 qd je vois le + bas du jour ....Benoist Rousseau a écrit :J'ai hésité à prendre à 9125... il y a des mouvements brutaux en quelques secondes. On sent la tension. H -2 minutes, Houston vous me recevez ?
manu c est un boss ...Benoist Rousseau a écrit :voire à participer ^^- a écrit :Bonjour les traders
Manu