Séballo > mais ils disent ce que tout le monde sait, c'est des devins de pacotille, après la pluie le beau temps !!! Après une hausse en ligne droite de 70% sur le dax ça va baisser.... Oui le marché va baisser, oui il y a trop de liquidité, un lycéen en première économique le sait,
GOLDMAN SACHS l'a écrit aussi pour ton information

... Pour les injections de liquidités, je le dis aussi (j'ai écris au moins dix articles dessus) mais je ne vends pas des newsletters à xxx€ pour piquer du argent aux nigauds pour leur dire ce que tout le monde sait :roll:
PS : je les ai déjà tous rencontré, mais je ne dirai pas ce que j'en pense... mais à c'est à peu près ce que tout le monde pense après les avoir rencontrés

Et X je me suis excusé, mais pas pour les deux autres
RE PS : tu trouves normal que le fond qu'il gère baisse quand les bourses s'écroulent ? Pourtant il ne fait que dire que cela va baisser => il ne croit même pas à ce qu'il dit => il n'applique pas ce qu'il dit à son propre fond => 0 crédibilité pour moi. Il gagne sa vie en faisant le show à la télé pas en gérant...