Mort de rire tes dessins j'adore!!
Benoist : courage et
Les plus simples sont celles où tu te poses le moins de question.Tulipe a écrit :Ca me fait penser a cela :blAst a écrit :http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/fiche-Les-seances-records-les-os-du-corps-du-SAKATA-247
Le principe de bourse revient à dire qu au bout de x répitions, tu as plus de chances que les répétotoons se prolongent à l identique qu elles ne s arrêtent.
Meme principe que si tu detectes un range precocement, il n est jamais trop tard pour reagir et surfer dedans. C pas parce qu il y a eu 3 aller-retours dedans que ca a plus de chances de s arrêter. Le plus souvent ca durera tres longtemps avec une myriade d aller-retours supplémentaires (en range les croisements fonctionnent plus)
C est d ailleurs dans quoi on est depuis plusieurs jours.
Salut Benoist !
En bourse les strategies les plus simples techniquement sont les plus lucratives , la contrepartie c'est que ce sont les plus dures a tenir psychologiquement, car elles retournent le psychisme humain.
j ai pas trop l impression que la pression soit haussiere sur la seance du jourfalex a écrit :DAX : Cassure par la haut du Flag 13h05-14h35 ?
J'attend un léger pull-back vers 9900 pour rentrer long ...
J'pige pas la blague... "more theta" c'est ça ?gery a écrit :MOAR THETA, c'est la inside jocke du moment sur les desk trader options...
y en a un qui a baptisé son yacht de ce nom...
J ai pu encore pyramider, je suis a 250% de la position initiale et j arrete (quoique j ai du mal a arreter quand je commence une telle sequence, tentation grande- a écrit :Salut Blast, dis-moi tu en a bien gardé quelques uns...blAst a écrit :Pour l instant j ai pyramidé de 50% de mes lots. J ai un RR de 10 sur ma mise
Tu es un bossblAst a écrit :J ai pu encore pyramider, je suis a 250% de la position initiale et j arrete (quoique j ai du mal a arreter quand je commence une telle sequence, tentation grande- a écrit :Salut Blast, dis-moi tu en a bien gardé quelques uns...blAst a écrit :Pour l instant j ai pyramidé de 50% de mes lots. J ai un RR de 10 sur ma mise) stopwin 9909 correct (600 euros) quoiqu il advienne
Donc j'avais pigé, du "slang" quoi...gery a écrit :moar est un synonyme de "more" en anglais, ca veut dire "plus de theta", ou encore augmenter sa prime temps, c'est toujours le sujet de polémique chez les market-maker et trader options, ils veulent vendre toujours plus d'options pour empocher la prime ( theta), mais les responsables du risk managment ont des limites a respecter, ca fait des etincelles lors des discutions des meetings...