ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par simmerseb » 11 juin 2014 11:02

on te dirai bien "m.rde" mais le correcteur automatique le remplacerai par "excr.ment" :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par fran3005 » 11 juin 2014 11:03

Bonjour tout le monde , sur Forex , placé eurodollar , sous 1.3520 charges de nvx , target final 1.3480 , chart 2h , bonne journée et bon trades
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par falex » 11 juin 2014 11:06

Je vais être grossier aujourd'hui ... mais S A L O P E R I E le DAX frole mon TP et vlan il va chercher mon SL ... Pffff ...

Et cerise sur le gateau -7.2 * 2 points de slippage ... je préfaire le slippage positif de la semaine dernière (2*10 ... mais là c'est extrément rare)

faut que j'aille prendre l'air ... sinon je sens que je vais faire des trades qu'il ne faudrait pas. (en résumé ne pas mettre d'affect sur ce trade ...)

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par simmerseb » 11 juin 2014 11:37

moi il atteint mon TP... de la semaine derniere! que j'avais donc coupé auparevent en MV...
Par contre j'ai une indication d'un retour sur 10 000-10010 dans les jours qui viennent.
Je ne la jouerai pas car je ne joue plus que quelques points et j'essaie si possible d'éviter les trades ovn. (et qu'avant les 10 000, rien ne m'indique qu'il ne descendra pas encore plus bas)

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par Clément » 11 juin 2014 11:40

Belle chute sur les indices, ça faisait longtemps :) j'étais en call ce matin sur le DAX et j'ai réussi à vendre vers 10h30 juste avant la baisse ouf :x
La S3 journalière est tentante mais la S1 hebdo vers 9920 aussi ^^, wait and see :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par gery » 11 juin 2014 12:04

hello, bon quand ca bouge enfin, suis plus au poste !

en travaux pour 3 jours donc amusez vous bien, ce sera passage de temps en temps

bonne m... Benoist !

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par Rogue » 11 juin 2014 12:18

Bon courage pour tes travaux !

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par MisterT(rade) » 11 juin 2014 12:27

Salut à tous,
Hé bé, y'a eu de l'annimation sur le Dax ce matin...
Bons trades

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par boodav » 11 juin 2014 12:35

Bon examen à Benoist
Vu la config, direction M20 du day, pour y aller, suivre la tendance 15mn qui est encore short, grande possibilité selon moi d'aller vers 9860. La tendance est maintenant sh selon moi Pour prendre des L je vais attendre le reverse 15mn pour contre tendance.

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par Rogue » 11 juin 2014 12:44

Bonjour boodav, message trop directif.

Pas de conseils ici, juste parler de ce que l'on fait soi-même.

Merci ! :top:

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par boodav » 11 juin 2014 12:50

ok lol, excuse moi

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par G'sT » 11 juin 2014 13:18

Bonjour a tous,

Gros dilemmne.aujourd hui.....pas.toujours facile de.faire des choix.....meme.quand on fait des pv.
La pyramide que j ai fait sur usd/jpy est inacheve (4etages) et n a pas atteint encore son target
Pourtant je suis tres tente de la deboucler car en bonne pv qui permet de.compenser largement ma mv sur leurodol.fait la.semaine derniere..........
Faut que je lutte .....j ai de gros doutes......

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par Temprano » 11 juin 2014 13:31

:musique: Au revoir les 10 000 points :musique:

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par Benoist Rousseau » 11 juin 2014 13:36

Aïe, le mois était fait j'en avais à 10012 :( bon quand je vais sortir de l'hôpital on sera à 9750 ^^

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par falex » 11 juin 2014 13:41

Et le pire dans tout ça : ça pue la journée directionnel donc être short ce matin = le bon plan.
Le DAX serait gentil de remonter que l'on puisse rentrer short à un bon prix
zivouplait !

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par boodav » 11 juin 2014 13:45

Long 30 contre tendance obj 5-10 pts

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par G'sT » 11 juin 2014 13:57

Aiie aie aie le naturel de.la.prudence revient au galop...... bon je vais.couper mon tel je.commence.a.stresser un.peu....

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par G'sT » 11 juin 2014 13:59

Bon je vous laisse. Excellente fin de.journee a tous....

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par blAst » 11 juin 2014 14:00

Arf j ai vidé mon compte hier soir, autrement j aurais bien tenté un achat dans cette zone 925 :?

A+ GsT

Re: Scalping et day trading du mercredi 11 juin 2014

par boodav » 11 juin 2014 14:12

on est passé en range sur uts 5mn et 15mn, conso de la baisse de ce matin

Sujets similaires
Le GMT du mercredi 10 juin 2026
par ChristelleP » 10 juin 2026 11:46 (1 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)