on te dirai bien "m.rde" mais le correcteur automatique le remplacerai par "excr.ment" 
Bonjour tout le monde , sur Forex , placé eurodollar , sous 1.3520 charges de nvx , target final 1.3480 , chart 2h , bonne journée et bon trades
Je vais être grossier aujourd'hui ... mais S A L O P E R I E le DAX frole mon TP et vlan il va chercher mon SL ... Pffff ...
Et cerise sur le gateau -7.2 * 2 points de slippage ... je préfaire le slippage positif de la semaine dernière (2*10 ... mais là c'est extrément rare)
faut que j'aille prendre l'air ... sinon je sens que je vais faire des trades qu'il ne faudrait pas. (en résumé ne pas mettre d'affect sur ce trade ...)
Et cerise sur le gateau -7.2 * 2 points de slippage ... je préfaire le slippage positif de la semaine dernière (2*10 ... mais là c'est extrément rare)
faut que j'aille prendre l'air ... sinon je sens que je vais faire des trades qu'il ne faudrait pas. (en résumé ne pas mettre d'affect sur ce trade ...)
moi il atteint mon TP... de la semaine derniere! que j'avais donc coupé auparevent en MV...
Par contre j'ai une indication d'un retour sur 10 000-10010 dans les jours qui viennent.
Je ne la jouerai pas car je ne joue plus que quelques points et j'essaie si possible d'éviter les trades ovn. (et qu'avant les 10 000, rien ne m'indique qu'il ne descendra pas encore plus bas)
Par contre j'ai une indication d'un retour sur 10 000-10010 dans les jours qui viennent.
Je ne la jouerai pas car je ne joue plus que quelques points et j'essaie si possible d'éviter les trades ovn. (et qu'avant les 10 000, rien ne m'indique qu'il ne descendra pas encore plus bas)
Belle chute sur les indices, ça faisait longtemps
j'étais en call ce matin sur le DAX et j'ai réussi à vendre vers 10h30 juste avant la baisse ouf 
La S3 journalière est tentante mais la S1 hebdo vers 9920 aussi ^^, wait and see
La S3 journalière est tentante mais la S1 hebdo vers 9920 aussi ^^, wait and see
hello, bon quand ca bouge enfin, suis plus au poste !
en travaux pour 3 jours donc amusez vous bien, ce sera passage de temps en temps
bonne m... Benoist !
en travaux pour 3 jours donc amusez vous bien, ce sera passage de temps en temps
bonne m... Benoist !
Bon courage pour tes travaux !
Salut à tous,
Hé bé, y'a eu de l'annimation sur le Dax ce matin...
Bons trades
Hé bé, y'a eu de l'annimation sur le Dax ce matin...
Bons trades
Bonjour boodav, message trop directif.
Pas de conseils ici, juste parler de ce que l'on fait soi-même.
Merci !
Pas de conseils ici, juste parler de ce que l'on fait soi-même.
Merci !
ok lol, excuse moi
Bonjour a tous,
Gros dilemmne.aujourd hui.....pas.toujours facile de.faire des choix.....meme.quand on fait des pv.
La pyramide que j ai fait sur usd/jpy est inacheve (4etages) et n a pas atteint encore son target
Pourtant je suis tres tente de la deboucler car en bonne pv qui permet de.compenser largement ma mv sur leurodol.fait la.semaine derniere..........
Faut que je lutte .....j ai de gros doutes......
Gros dilemmne.aujourd hui.....pas.toujours facile de.faire des choix.....meme.quand on fait des pv.
La pyramide que j ai fait sur usd/jpy est inacheve (4etages) et n a pas atteint encore son target
Pourtant je suis tres tente de la deboucler car en bonne pv qui permet de.compenser largement ma mv sur leurodol.fait la.semaine derniere..........
Faut que je lutte .....j ai de gros doutes......
:musique: Au revoir les 10 000 points :musique:
Aïe, le mois était fait j'en avais à 10012
bon quand je vais sortir de l'hôpital on sera à 9750 ^^
Long 30 contre tendance obj 5-10 pts
Aiie aie aie le naturel de.la.prudence revient au galop...... bon je vais.couper mon tel je.commence.a.stresser un.peu....
Bon je vous laisse. Excellente fin de.journee a tous....
Arf j ai vidé mon compte hier soir, autrement j aurais bien tenté un achat dans cette zone 925
A+ GsT
A+ GsT
on est passé en range sur uts 5mn et 15mn, conso de la baisse de ce matin
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
